Domaien active directory

Fermé
abika12 - 16 févr. 2010 à 11:23
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 23 févr. 2010 à 18:16
Bonjour,
j'ai crée une foret generale dans un site princiaple un domaine qui s''appel ca.loc.
puis j'ai crée un second domaine enfant que j'ai joigné au principale qui s'appel ca2.loc.
ensuite j'ai crée un troisieme domaine enfant que j'ai joigné au domaine pricniapake que j'ai appelé ca3.loc.
apres 2 semaine il c'est avéré que le ca2.loc sera pas utile, donc je l'ai supprimé, et malgré tout a chaque quand je veut m'authentifier dans le ca.loc qui est le domaine principale et dans la case au choix se connecter a je decouvre que le domaine que j'ai suprimé qui est ca2.loc figuer aussi dans la liste avec ca.loc et ca3.loc.
en ce cas que pourrais je faire pour que le domaine que j'ai supprimé (ca2.loc) ne figure plus dans mon arborescence de domaien
A voir également:

1 réponse

bini75 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 55
23 févr. 2010 à 18:16
ca apparait sur les station de travail? ca doit etre que windows à garder une trace des domaines sur les quels il c'est connecter, mais ca veux pas dire que le domaine existe. aprés je sais pas comment viré ca depuis windows, ca doit etre logé quelque part dans le registre ou un truc du genre je sais pas.
0