Pokémon argent , ou est la grotte ?

Fermé
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 14 févr. 2010 à 23:04
 Lolllllllll - 24 nov. 2013 à 19:00
Bonjour, J'ai fini le jeu pokémon argent et je cherche la grotte ou il y a mew ( ou mewtow) a la fin d'une grotte , mais je ne sais plus ou elle est.


Merci d'avance !

11 réponses

je sais qu il y a sulfura dans le mont sélénite
artikodin dans les ile écume
mais je trouve pas élector si quelqu' un sais quelque chose envoiyer moi un message
1
élector se trouve à Kanto à la centrale.
Tu peut pas le raté
0
il faut aller a la caverne azurée pour avoir woutow
0
il faut aller a la caverne azurée pour avoir mew
tow
0
Elle est au nord d'azuria, apres le pont pepite, tu prend a gauche et tu fait surf ensuivant le chemin tu arrivera devant la grotte
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle est dans la région kanto ou johoto je ne sais plus trop mais regarde tout les point vert apres avoir eu les 16 badge
-1
bonjour,

il faut que tu aille a azuria et normalement tu passe le pont tu vas a gauche il y a des erbe tu passe tu fait surf tu vas ver le bas et normalement tu a lentrer dune grotte et c'est celle la jai fini vert feuille et sa se passe exactement pareille sauf que la grotte a changer dans les nouveau pokémonje te conseile de prendre eclate roc des repousse des hiperball et une équipe assez fort pour resister et si tu y arrive tu pourer me dir le chemain parceque moi je ny arrive pas donc je tes expliquer et maintenant tu devrait trouver a+ et bonne journée il ta faut aussi escalade a+
-1
il é a la central elector
-1
il est ala grotte azure
-1
si
-1
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
15 févr. 2010 à 09:45
aidez moi svp.
-3
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
14 févr. 2010 à 23:08
help :(
-4
il n'y a pas de grotte ou l'on trouve mewtow
0
mewtow si tu vas au fond de la grotte et il est la prevoir plein de pokeball hyper ball et tout ca
0
Lolllllllll
24 nov. 2013 à 19:00
si j ai trouver newto faux avoir serf
0