Cod 6 classe d'arme pour level 55

Fermé
Seb-54 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 févr. 2010 à 16:26
 iZi_?????? - 3 mars 2012 à 18:20
Bonjour,

ALors voila je suis level 55 et j'ai tjr pas trouvé quel bonne classe d'arme
et la mieu dans COD 6 sur PC


Qui aurait une bonne classe d'arme pour moi

merci
A voir également:

78 réponses

Salut !Moi je joue sur xbox-360, Franchement si vous voulez mon avis les armes et les atouts ça dépend de la map. Moi par exemple sur map longue je prend :

Arme principale: Acr balles chemiser et silencieux ( pas besoin d'un autre viseur il est déjà très bien et puis patate et capteur cardiaque c'est pour les noobs

Arme secondaire: Soit un lanceur ( genre at4-ga ou rpg-7) soit un fusils a pompes ( pour moi les meilleurs sont le m1014 et le spas-12 mais après chacun voit)

Claymore ou semtex tout dépend de si c'est une map avec des bâtiment ( genre skidrow ) ou une sans ( genre wasteland)

Et grenade paralysante (comme ça ils se voient mourir ;D )

Atout1: Bling bling
Atout2: Force d'opposition
Atout3: Ninja ou commando
( je met les balles chemiser + force d'opp avec l'acr car il ne fait pas d'énorme dégâts mais par contre c'est pour moi , l'arme après les snipers la plus précise du jeu, et je met le silencieux car comme ça je suis pas repérable au radar quand je tire ce qui permet de prendre les ennemis qui se déplacent en groupe par surprise)

Et bien sure martyre :D ( Mouahahahaha si on a la chance de tué quelqu'un avec notre grenade il est deg' )

Pour les map petite :
Arme principale:Ump-45 avec silencieux

Arme secondaire: Pareil que pour les maps longue.

Semtex ;)

Et grenade paralysante

Atout1:Pillard ( car les munitions partent vite sur une petite map)
Atout2: Force d'opposition ( car si on met pas de balles chemiser bin faut compenser et aussi car sang froid je trouve que ça fait un peu tapette xD )
Atout3:Ninja ou commando
NE METTEZ SURTOUT PAS TIR RAPIDE SUR LES MITRAILLEUSES !!! ELLES ONT DÉJÀ UN RECULE ÉNORME ALORS LE TIR RAPIDE NE FAIT QU'ACCENTUER LE RECUL!

Martyre ( sur rust c'est double élimination presque assurer x)

Et enfin pour les snipers ( sniper ne veut pas dire campeur hein messieurs - et mesdames - les noobs)

Arme principale :Votre sniper au choix ( moi perso c'est barrett) avec balles chemiser et silencieux ( et oui je suis un adepte du silencieux xD )

Arme secondaire: m93 Raffica Akimbo et balle chemiser

Claymore

Grenade paralysante

Atout1: Bling bling
Atout2:Force d'opp ( avec les balles chemiser c'est One shoot au dessus de la ceinture ;) )
Atout3:Visée solide ( Pour le sniper au corps a corps et les raffica en akimbo :) )
Martyre :D

Voilà après chacun ses gout hein ! mais moi en tout cas je termine souvent premier ou deuxième au score ;) et si vous avec des conseils a m'apporter pour que je m'améliore encore je les accepte volontiers !

Mon pseudo dans le jeu pour ceux qui veulent jouer avec moi : Thomato87
Bon jeux a tous !!! ( et pardonnez mes fautes d'orthographe :/ )
1
Est-ce-que je peux t'ajouter en amis sur la Xbox ? Mon pseudo : Lerskoo HD
0
lorenzo__ Messages postés 146 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1
17 févr. 2010 à 21:09
J'aime bien aussi L'ACR. Avec chemisée et Force d'oppo j'adore.
Par hasard, essaye la M16 ou le famas peut etre tu appréciera les 3 balles (perso j'y arrive pas avec les cibles en mouvement)
0
perso, je kiff les snipe surtout le barrett, les no scope sont facile avec et il a de bon degat et une bonne cadence de tir.
je privilégie les no scope donc ma classe est :
barrett : chemisé/capteur cardiaque
ranger : akimbo/chemisé
lancer de couteau(au cas ou tu rateré ton no scope)et paralisante
bling bling pro
force d'opo ou sang froid ( au choix )
et visé solide bien évidement
martyre
voila
0
oum4rba Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
13 avril 2010 à 14:10
SLt les gars jsuis un crack a cod6 et voilà ma classe de ouf

1:ACR + Lg
desert eagle balle chemisé
couteau de lancer (pas besoin de grenade si tu mets lg)
Passe-Passe pro
deterrmination
baroud d'honneur
derniere bataille
0
je t'aurai conseiller de mettre pillard pour ton lg
0
LAS MONTANA 25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
Modifié par LAS MONTANA 25 le 29/10/2010 à 17:38
Idem !
prend pillard
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
31 oct. 2010 à 01:38
Pour ensuite jouer comme un noob ?
0
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 38
17 nov. 2010 à 09:48
mais quel guignol....
0
slt e joue sur ps3 je suis prestige 10 grade 70 sans faire de LOBBY mes classe sont

1-intervention-chemisé
desert eagle-couto tacticke
claymore-paralisante
pass-pass(pro)
sang froid(pro)
ninja(pro)

2-UMP45-chemisés voir silencieux
rpg7
semtex-flash
marathon(pro)
poid leger(pro)
ninja(pro) utile en R&D hardcore

3-MP5K-chemisés voir viseur laser
model-akimbo
frag-paralisante
marathon
poid leger
ninja

4-mini uzi-viseur laser
spas 12
semtex-flash
marathon
poid leger
rapport

bref apres jen ai dautre tres forte mais c trop long donc a vous de choisir le reste bref mon pseudo ps3 c'est

TOM2AJACCIU on ma passé le conte prestige 2 car on ma volé mon conte prestige 9 grade 70 je vous conseille de faire R&D hard et QG hard c de tres bon mode de jeu ajouté moi si vous aimé c'est mode de jeux la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UMP45 silencieux
semtex
grenades flash x2
marathon (pro)
force d'opposition (pro)
commando (pro)
morphine
0
moi mon pseudo c'est : cyladine alors si vous voulais rentrez moi et dites moi d'ou vous me connaisseez
0
je ve bien t ajouter moi mon pseudo ces antony1999 j ai
intervention
ump45
mp54
m16a4
m4a1
acr
scar h
j ai tout sa en prientems
0
moi j'ai
scar h
ak47
intervention
barret
ump
bientot acr
p90
0
et ausii m4a1
0
Donc moi voila j'ais tous les call of duty cher moi et je trouve se jeu , incroyable ke jaime tellemen , bref pour moi jvais vous dire une par une les classe qui pour moi avec de longue heures a jouer a ces jeu je pense
fusils dassaut = scar-h , = capteur silencieu
-spas-12 chargeur grd cap , poigné
-semtex
-grdn flash x2
-bling bling pro
-sang froi pro
-commando pro
mitraillette = ump45 silencieu
-m9 akimbo
- semtex grnd flash
-maranthon pro
poid leger pro
-commando pro

fusils mitrailleur = rpd , poigné ou chrd grd capaciter ou silencieu ,
aa-12
semtex grd flsh
bling bling ou maranthon pro
force oposition ou poid leger
commando ou vider solide (pro)

fusils de precision = intervention ( pour ceux qui savent sens servire bien sur )
primtemps chrg grd capaciter , ou capteur et ball chmiser
semtex te grd flash
bling bling ou pass pass , ( jvous conseille pase pase
force oppo ou sang froi
viser solide sans esiter pour les flash back
voila bn bah pour ceux qui velent majouter la jsui prestige 3 lvl 67 ( K3ViN_CLR = merci et bon courage
0
salut salut tout le monde , c'est vrai chacun c'est gout non ^^ , par-contre en HARDCORE j'ai se qu'il te faut =D ,

ACR + soit au viseur d'origine soit viseur laser + Balles chemisés ( vraiment utile )
Colt anaconda + balle chemiser aussi ( vraiment très utile sur cette deuxième arme )
atout : Soit marathon ou passe passe ou Bling Bling ( moi j'utilise passe passe ) Pro
Poids léger pro ( casi pour moi obligatoire )
Commando ou Ninja ( commando utile mes 100 + ninja utile a mes gout )


M4A1 + viseur d'origine ou viseur laser + balles chemisés + ( silencieux si tu le souhaite )
Colt anaconda + balles chemiser ou G18 akimbo silencieux un choix est à faire =D
atout : Soit marathon ou passe passe Pro ou Bling Bling suivant tes choix au niveau du M4A1
Poids léger ( obligatoire ^^ ) Pro
Commando ou visé solide ( visé solide très utile si tu prend le G18 akimbo)


UMP45 + viseur laser ou d'origine toi de voire =p + balles chemiser ou silencieux voire les deux
Franchement libre court as se que tu veut perso je prendrait le M9 Balles chemiser ou couteau tactic ou les deux suivant ton choix au niveau des atouts
atout : Soit marathon ou passe passe Pro ou Bling Bling suivant tes choix au niveau du UMP45
Poids léger pro
Soit commando ou ninja Pro ( Perso ninja ) =p


Voilà trouve ton bonheurs là dedans puis voilà , perso je suis prestige 10 lvl 38 ( no cheat sérieusement ! ) donc après avoir tout essayer je peut te recommander sa ! Mais seulement en HARDCORE , puis si tu ne joue pas en HARDCORE essaye ce mode tu verra au début c'est bizarre mais tu exp plus vite ( je trouve ) et tu tue plus vite lol on l'sais mais je le dit quand même

si quelqu'un trouve c'est classe pourrit ou que c'est pour les noobs ben les gars essayer de jouer avec sa je vous promet que je peut vous dire que j'ai eu 32 fois la bombe nucléaire c'est pas pour rien :) les arme font 50% de la réussite le reste c'est toi qu'il le produit =D voilà a+
0
moi jsuis 1413 iem meilleur au monde dans se jeu pi mon oncle est le 11iem pi il use les meme chose que moi crois moi c la meilleur class a fair mais le ump a sont defaut il kick bcp c pour sa que steady aim serai bon pour commancer mes une foit que tu c bien tire avk use dekoi dautre comme ninja pour rester silencieux ou commando pour sauter autan au que tu veux moi jsuis prestige 10 lvl 70 pi je pete le feu ak cette class c sure a 100% que tu est 1 des 3 qui fait plus de kill
0
je vous propose harcore
uzi silencieu
+pillar ou bling bling avec tir rapide
+force d'opp ou discretion sang froid
+(pour rush ) rapport ou discretion ninja

et normale uzi silencieux
+pillard
+force d'opp
+ninja
avec sa vous etes discret sauf drone
0
bonjour je vous conseille comme classe ACR avec viser laser armes secondaire fusil a pompes ranger plus akimbo pour le combat raprocher avec marathon visé solide avec claymore et paralysante. avec cette clase je meur en moyenne 5 fois par match et jen tue en moyenne 20 a 25 sa depend. slt
0
moi je te conseillerai acr+lance grenade avec un m1014 + semtex + grenade flash avec pillard (pro de préférence) force d'opposition (pro de préférence) et brouillage] (pro de préférence) et série de mort derniere bataille bonne chance
0
Hidan...Cod6
29 août 2010 à 17:52
p90 Spas+POIGNEE=INUTILE le temps que t'amorce le fusil a pompe il revient a sa place initial c'est sur les arme semi automatique (aa noob m1014 striker (noob) ranger(noob) Moi je joue P90 viseur holo silencieux
Spas 12 chargeur grande capacite viseur holo
Sang froid pro
Rapport / ninja/commando mais un viseur laser sert a rien si tu met visee solide hein

gimoove quand on joue au g18 akimbo on insulte pas de noob
pitie pas d'ump ou acr arme surabusée ni de aa12 striker ranger (plus mitraillettes que fusil a pompe)
Comme dit plus haut pas brouillage le radar se brouille progressivement et si il est utile en pro autant prendre rapport
0
Ludo95340 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 21
30 août 2010 à 04:09
u_u

M16A4 + balles cheminisées
AA12 + poignée
Semtex

Pillard
Force d'opposition
Commando

dernière bataille

Cette classe fait des dégats si vous touchez l'ennemis avec une balle = MORT

Essayer sa vos le détour
0
Moi franchemenet j'hésite entre T.A.R.-2.1 ou A.U.G H. .B.A.R.
0
Ludo95340 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 21
22 sept. 2010 à 19:27
classe de noob:

Augh bar +poignée
Rpg 7
passe passe
Danger raprocher
Comando

xDD
0
NN je déconne moi c'est UMP45 ou Famas ! et inter ou barrett
0
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 10:06
ne j'amais prendre rpg tu tir vers un gars sa part a 30 metre de haut vaus mieux at-4 avec pillard comme sa beaucoup munition mais juste pour s'amuser avec le boubou
0
TU PREND INTTERVENTION BALLE CHEMISER OU ACR VISEUR LASER
0
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 38
27 sept. 2010 à 11:21
Bonjour,

je cherchais qq chose d'interessant et c'est vrai que les classes dépendent de la facon de jouer.

Perco j'ai pas les tir en rafales et je trouve que les détecteur cardiaque est un petit bijoux de luxe!

Je joue donc ainsi:

Armes:
. Fall + détecteur cardiaque + visée laser (je vais tester la holo d'ailleurs)
. lanceur (le troisième qui bloque la cible en bipant)

Equipement:
. grenade fragmentation
. grenade aveuglante

Atout:
. bling bling
. Détermination
. Baroud d'honneur

J'ai aussi créé un mode fantome indétectable et silencieux
Et un mode Ninja!!

les atouts de ce dernier:

. marathon
. poids leger
. commando

Et la mon gars, paye tes frags au couteau!!
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
27 sept. 2010 à 13:40
Nul tes classes
0
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 38
1 oct. 2010 à 12:39
Nulle ton orthographe...
soit constructif et conseille moi tête d'oeuf!
0
UMP45 balle chemisée avec en 2e arme rangers akimbo ou spas12 viseur laser ou AA12 balle chemisée
0
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 10:07
spas 12 c'est cool ranger et AA12 c'est nul
0
slt a tous moi perso je prend:

famas(capteur cadiaque/lunette acog)
colt anaconda(couteau tactique)
C4
2 flash
force d'op(pro)
sang froid(pro)
ninja(pro)

et ma plus grande seri de kill c 50 XD
0
V6 I Mx4 zZ
16 oct. 2010 à 22:02
slt a tous moi perso je prend:

famas(capteur cadiaque/lunette acog)
colt anaconda(couteau tactique)
C4
2 flash
force d'op(pro)
sang froid(pro)
ninja(pro)

et ma plus grande seri de kill c 50 XD

XD FORCE DOPPO ET SANG FROID C PAS POSSIBLE et 50 kills franchement je suis a 60 kills et 60 c iper dure NOOB (IB i T IE =)
0
alphaminator
18 oct. 2010 à 19:47
moi perso jprend:
M4A1(silencieux)
desert eagle(balla chamissé)
C4
fumigene
pillard(psk jé besoin de bcp de munition)
sang froid
ninja

comme sa tu peut etre invisible et faire bcp de dégat.
perso je peu fairer une seri de 50 kill sans me faire tuer XD
0
mais lol areter avec vo 50 kill san me faire tuer bande de mito que vous etes
0
alphaminator
19 oct. 2010 à 08:57
dsl jvoulé pas dire force d'op car comme tu le dit c pa posible avec sang froid. c bling bling ^^.merci encor de m'avoir signalé l'érreur
0
KEVINxSTAAR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 15:37
Intervention (Balles chemisées) + USP .45 (Couteau tactique)
Passe-passe ; Force d'opposition ; Commando
Couteau de lancer
Grenades flash
Morphine

SCAR-H (Balles chemisées) + SPAS-12 (Poignée)
Marathon ; Sang-froid ; Commando
Couteau de lancer
Grenades flash
Morphine

UMP45 (Silencieux) + TMP (Silencieux)
Pillard ; Sang-froid ; Ninja
Claymore
Grenades flash
Dernière bataille
(PS : j'ai déjà fait 10 bombes nucléaire avec cette classe ^^)
0
Un conseil, mais le C.G.C ( Chargeur Grande Capacité ) parce que franchement le chargeur de cette arme là, il est minuscules !
0