Cod 6 classe d'arme pour level 55

Fermé
Seb-54 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 févr. 2010 à 16:26
 iZi_?????? - 3 mars 2012 à 18:20
Bonjour,

ALors voila je suis level 55 et j'ai tjr pas trouvé quel bonne classe d'arme
et la mieu dans COD 6 sur PC


Qui aurait une bonne classe d'arme pour moi

merci
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 17:23
Bonjour,
Il n'y a pas de "meilleure classe" a proprement dit, j'ai 250 heures de jeu a mon actif et
après les avoir toutes testés, j'utilise toujours la M4 qui est une des armes de base.
Il faut que tu les test et que tu trouves celle qui te va le mieux, certaines ont une grande portée,
d'autres sont précises, l'AK par ex fait beaucoup de dégats mais est imprécise etc......

On sait jamais si on se croise mon pseudo est WilKillMasta
@+
36
Bonjour , J'ai vu votre message à propos du M4 et J'aimerais savoir comment l'utiliser (Atouts ,Accessoires)
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > Hell7
12 mars 2010 à 15:08
Salut Hell, une de mes configs de base que j'adapte selon la carte:

M4 avec viseur holographique
M1014 avec chargeurs de grande capacité
Semtex et paralysantes
Passe passe Pro
Force d'opposition Pro
Ninja Pro
Dernière bataille

La même config avec l'ACR va bien aussi, elle permet d'être rapide et réactif quand on fonce dans le tas ^^

Sur les cartes "dégagés" le FAL est redoutable...
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
13 juin 2010 à 21:06
Pas besoin du viseur holographique si tu vise bien prend balles chemisée ou truc que t'aime bien
0
street lourd
29 juil. 2010 à 21:18
moi je jou intervension balles chemiser plus raflika akimbo claymorte plus flac et force dopo pro plus determination pro et nija pro pour les grande map et les map urbaine c ump45 silencieux plus spas12 silencieux couto de lancer plus maraton pro force doppo pro et ninja pro avk mes seri delimination c harrier plus eliko mitraeur et bombe nuclé en spine je jou pas en camper je suis tré rapide et ump45 je devien tré tré for je suis préstige 10 nivo 68
0
street lourd
29 juil. 2010 à 21:21
le ACR c larme des BG lol elle et tré performente en rapiditer preske oten ke un ump mais le ump et tré bien si tu jou avk tir rapide mais fo savoir bien vser car larme né plus tré stable en tir rapide
0
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
Modifié par BloodShinX le 21/06/2010 à 17:23
PROPOSITION:

Si vous arrivez a trouver vos classes hardcore, les classe normale ne poseront pas de problème.

Les armes secondaire : spas 12 ou un m1014 conseillé et aussi un raffica pour le M4 et l'ump45. (CONSEIL)

HARDCORE :

----UMP45 silencieux ----
Atout 1 : Marathon
Atout 2 : poid leger
Atout 3 : ninja (obligatoire)



----FAMAS silencieux----
Atout 1: au choix, mais marathon est conseillé
Atout 2 :sang froid
Atout 3 :ninja (obligatoire)


---M16 silencieux, viseur laser---
Atout 1 : bling bling
Atout 2 : sang froid
Atout 3 : ninja (obligatoire)


PORQUOI PAS :

M4A1 silencieux, balles chemisée (oui, faites moi confiance)
Atout: 1- bling bling 2- sang froid 3- ninja


En gros avec ceci, vous faites un carnage, je n'ai pas parlé des sniper car c'est chacun comme on veut, j'en ai vu des trucs et je peut vous dire que c'est vraiment interressant.

Les classes ci dessus en normal aurait les modification : pas de silencieux, atout 1 et 3 au choix.

Je suis prestige 9 lvl70
J'ai fondé la 3eme meilleur team en RD hardcore, et je peut vous dire que j'ai de l'experience.
Si vous ne trouvé pas mes classes facile a manier, utilisez un peu et vous vous y habituerez, et vosu me remercierez quand vous ferez des headshot par douzaine


Bon jeu a tous.
Merci.

Cordialement.
16
manu le gamer
29 juin 2010 à 19:02
intervention
che
pass
opo
slid
0
A lool je suis prestige10 grade70 (NO cheat) et la AUG-HBAR et l'intervention sont les meilleurs armes la AUG-HBAR fait du dégat est précise elle a une bonne portée et elle a une bonne cadence de tire !
0
NN je déconne il faut M21 EBR et TAR-21
0
aug hbar et tres bien javou
0
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 09:37
moi j'suis en kiff sur la MP5K mais une petite ak-47 silencieux ou acr silencieux c'est tres efficace ...
0
Salut, Déjà il n'y a pas de "meilleur classe" elle sont toutes bien, suivant la personne qui là joue,

Personnellement je joue avec:

-Ak-47 + balle chemisé
-G18 akimbo (arme noob? okay j'assume...)/Desert akimbo
-Grenade a frag
-2 paralysante

Atouts:
-Pillard[pro] (je compense avec beaucoup de balle l'imprécision de mon AK)
-force d'opp [pro]
-visée solide [pro] / commando [pro]

Avantages:

Dégâts très important, précision moyenne, mais compensé par les dégâts.
Arme secondaire très puissante en gros rush
Adieux les ennemie qui se cache derrière les obstacles


Inconvénient:

Précision des 2 arme moyenne (très moyenne? ok)
Rechargement pas très rapide


Je n'utilise pas passe passe [pro] pour la simple bonne raison c'est que je meurt pas très souvent ( en moyenne 7 fois par partie, avec en moyenne 25kills) donc il me faut des balles

Conseils:

Pitié ne prenais pas l'atout brouillage, mise a part si vous roxxer a fond, je kill 15 mecs par parti parce que je vois que mon radar se brouille.


Je joue aussi en sniper mais je pense pas que se soit important.

Map Snip:Quarry, Derail, Estate
Map AK: le reste ^^'
10
[FCM] Angel
28 mars 2010 à 13:26
Bonjour , moi perso j'ai 2 classes que j'utilise frequemment :
1. Scar-h (capteur- silencieux) , usp 45 (akimbo-silencieux) ou stinger , sa depend des joueurs qui sont en face, semtex et flash , bling-bling pro , determination pro ou sang-froid pro , baroud d'honneur pro ou ninja pro et derniere bataille . Cette classe me permet d'etre casi invisible et vu que je ne suis pas un camper les ennemis ont du mal a savoir ou je suis , mais moi j'ai capteur cardiaque et souvent drone. Bref classe assez complete je pense :) , dites moi ce que vous en pensez
2. barret cal 50 ou intervention (lunette thermique et silencieux) , un bon ranger (akimbo, balle che ), claymore et fumigene , bling bling pro , force d'opossition pro et ninja pro ou visee solide pro (pour rester plus longtemps en apnee avec le snipe), derniere bataille. Cette classe est pas mal mais faut pas trop camper sinon on finit par etre retrouve :p .
Voila voila , apres sa depend aussi du mode de jeu que l'on choisi , si c'est melee generale , vaux mieux prendre la 1 et si c' est match par equipe le 2.

a+ peut etre sur cod ( j'ai le meme pseudo :p )
3
eh bah les classe de noob ^^ .... non mdr chacun c classe lol moi j'adapte mes classes selon la carte: wasteland et derail snip (parfois rush si il camp), et les otres bah je rush.

SNIP: intervention balle chemise+ G18 akimbo+ pass pro (on vise et recharge rapidement tres pratique en rushant ac cette arme pour les unscope ;) )+force dop pour optimiser la puiss et les chance de tuer en un coup+ninja pour etre invisible et silencieux

RUSH-pistollet mitrailleur(prenez celui qui vous plait le plus xD):
>soit ac un silencieux+marathon+determination+ninja+anaconda couteau tac
>soit ac viseur laser+marathon+poids léger+ninja+couteau tact
0
intervension est colt
0
jack le pas gay
6 juil. 2010 à 16:48
g18 gay gay gay sa ira comme reponse
0
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 09:43
commence par changer determination par sang frois parque si tu met pas sang froid t pas quasi invisible
0
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 09:46
intervention + usp chargeur grande capaciter
intervention + m9 chargeur grande capaciter
intervention + eagle balle chemiser

si ta commando mais cut tactique sa peut etre utile voila ta le choix mais surtout pas d'arme en akimbo c'est pas precis et pis c'est a chier tu te rendras compte quavec chargeur de grande capaciter tu va enchainer les kill j'ai fait un triple avec mon usp moi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde,
pour ceux qui vise bien prenez le M16 vous fragrez tout le monde avec force d'opposition et rechargement rapide pro pour la visée rapide le troisieme atout est moin important perso je prend commando et pratique en pro si vous vous prenez souvent pour des singes^^ bref...
Sinon pour etre un peut plus bourrin les mêmes atouts mais avec le TAR-21 pas tres precis mais tres puissant il suffit d'y aller par raffale de loin.
avec ces classe vous pourrez pas camper donc deplacer vous bien.
voili voilou

ps:thoinoo est aussi mon pseudo xbox live. tchou !
3
Tu fait comment au corp à corp face à 3 joueur ac le M16???
0
tu peux pas faut le g18 akimbo arme de noob :D mais super
0
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 09:50
le m16 c'est bien pour defendre des position tres utile pour demolition,guerre de territoire ... mais pour rusher pareil pour fal , famas ect vaut mieux prendre une bonne arme de rush avec un bon spas12
0
m16
+tmp
grenade
flash
marathon+sang froid+commando
3
Leptit-Sim85
23 juin 2010 à 22:11
M4a1+balles chemisée
rpg7x2
marathon
determination
commando
3
Rpg7 = Nooooooooooooooooooooooob !!!!!!!!!!!!!
0
Moi je joue UMP45(silencieux) ac marathon+sang froid+ninja+dernière bataille+Fusil a pompe peut a porte lequel comme sa invisible ou intervention(chemisée)+passe passe+sang froid+ninja+g18 akimbo+dernière bataille comme sa invisible sur radar pour les deux classes.

Mon pseudo est:Lucas(tout con)!!
3
ok mai on sen fou
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
2 oct. 2010 à 00:38
Il donne son avis comme tout le monde ici alors que toi tu sers a rien
0
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 38
26 oct. 2010 à 08:43
tu dis ca après ce que tu m'as balancé quand j'ai donné ma classe? mais t'es à la rue mon pauvre, t'es en manque d'attention c'est pas possible!
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
26 oct. 2010 à 11:12
Mais de quoi tu parles toi ? Je t'ai demandé quelque chose ? Non !
C'est plutôt toi qui est en manque d'attention, un conseil => va voir ta mère.
0
juste 1commentaire
16 févr. 2011 à 02:58
je crois que c 1 topic daide,eviter dinsulter si possible^^et lucas,la classe ump45 silencieux est tres repandu et marche bien donc garde la ou esaye dinnover,si par exemple,hardcore,une classe invisible avc famas marche bien,adapte ta classe a la carte que tu aime le moin(sa marchera ensuite avc tte les cartes)et avc ton mode sur lekel tu joue leplus,en esperant tavoir aider,bon eux.
0
Bonjour Je suis niveau 70 prestige 0 , Perso. moi je joue beaucoup au sniper sur ps3

Mes classes sont :

1 : Ak-47 silencieux + (Lance patate en attendent les balles chemisées)
Desert eagle Balles chemisées + couteau tactique

Bling bling (pro)
Determination (pro)
commando (pro)

2 : Intervention ° balle chemisées
Model 1887 ° Akimbo

Pillard
Force d'opposition (pro)
Visée solide (pro)

3 : M4A1 Sillencieux + viseur laser
Spas 12 Viser laser

Bling bling (pro)
determination (pro)
Ninja (pro)

4 : ACR lunette ACOG
PP200 akimbo

Pillard
Determination (pro)
Commando (pro)

5 : UMP45 silencieux
Stinger

Marathon (pro)
Determination (pro)
Commando (pro)


Colis strategique ou Bombe nucleaire ° Harier ou helico d'attaque ° Mitarilleur Helico ou AC130

Je n'ais jamais eu de Bombe nuc. mais j'ai fais 21 kills sans mourire --'

Je vous conseille Determination car tu a 1 kills en moin pour tes bonus serie d'elimination

J'espere avoir aidez quelque personne

Zaltike (nom ps3)
3
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
24 août 2010 à 03:27
Salut zaltike,
pour ta première classe, pas terrible !
2ème : met passe passe et en secondaire je te conseille pp2000 ou raffica
3ème : enleve silencieux, ça paraitra moins fun mais plu précis et met passe passe
4ème : je suis pas trop fan de la lunette acog
et 5eme : je te conseille sang froid a la place de détermination
0
Hidan...Cod6
29 août 2010 à 17:54
Faux determination sert a rien pour avoir l'ac 130 l'harrier devra quand meme faire 4 frag et un harrier peut te tuer
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
30 août 2010 à 02:36
Détermination ça marche pour le 1er bonus de série d'elimination , alors pour avoir le harrier , au lieu d'en tuer 7 tu en tues 6 .
0
j'ai changer beaucoup de truc , et jai printent avec mon intervention =D , jai eu 1 nuc et jai mis pav low , mitrailleur and bombe nuke :)
0
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 09:40
enleve determination sa sert a quedale ...
0
utilise le changeur de classe a tout tant et et mais ta meilleur ou le plus gros calibre et tu choisira d autre classe si tu laime pas et pas koi
2
Machine de guerre = Noooooooooooooooob !!!!!!!!
0
Moi j'utilise 3 classes (selon les maps)


-Ump45 silencieux
-SPAS12 poignee avant
-pillard(pro)
-Force d'opposition(pro)
-ninja(pro)
-Claymore et paraysante
j'utilise cette classe souvent en Melee generale le but est de s'enfermer dans un endroit avec des claymores et d'attendre que les ennemis arrive en meme temps que de les shooter depuis cette endroit (les series d'eliminatonq tombent vraiment vite)

-ACR (on peut prendre le scar-h ou le tar-21 mais je prefere l'ACR pour sa precision ) silencieux
-AA12 chargeurs grandes capacites
-pillard(pro)
-force d'opposition(pro)
-ninja(pro)
j'utilise celle ci car elle me sert de passe partout elle marche a peu pres dans toutes les maps et donne de bons resultats (c'est celle que j'utilise le plus souvent)

et enfin

-Mini-uzi silencieux
-colt anaconda couteau tactique
-Marathon(pro)
-Poids leger(pro)
-Commando(pro

Celebre technique du couteau tactique le but est de contourner discretement la ligne ennemies et de les tuer au couteau dans leur dos ou tout simplement courir et tuer devastatrice sur skidrow (jamais descendu en dessous de 50 morts) et sur scrapyard

Sniper c'est pas trop mon truc
2
Hidan...Cod6
29 août 2010 à 17:53
Ok classe de noob go sur ninja gaiden toi ou soulcalibur classe de campeur aussi tu fais dans le ridicule?
0
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 09:56
marathon poid leger sa enerve vite pis ya pas de jeux c'est une classe de noob
0
Nooooooooooooob !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour , pour moi la meilleur classe :

ACR(viseur laser) ou RPD(poignet), arme secondaire AA12(poignet ou chargeur a grd capacité),.
atout: force d'opo, baroud ou visé solide eeeeeeeeeeeeeeeet MACHINE DE GUERRE en base!!!!
Si l'énemi mais un drone ou un helicoptere HOP on change d'atout a l'aide de machine de guerre et tu met sang froid + ninja +silencieu dans t arme comme sa c réglé.Car la série de tué s'arrete trop souvent quand l'ennemi possede un drone ou te repere sur la map a cause des tir,et par la même occasion tu garde la mm classe plus tu rechage t equipement(claymort, balle, flash).Apres que l'Harrierest parti ou le drone tu remet ta classe de base.
L'atout machine de guerre est incontournable g un ratio de 2.36 ma plus grosse série est de 43 tué faite 2fois. JOUEUR REDOUTABLE sur PS3 alias: lachome
1
gro noob , le RPD devrait etre interdit c a cause de campeur comme vous que ce jeu est moin s bien que le 4
0
tu a raison mai sur cod4 aussi y a la rpd
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
15 juin 2010 à 23:24
Viseur = noob si tu apprend a tiré tu peux même viré la lunette du snipe x)
0
L'ACR est pire , ya aussi le barrette ou la M4 pire que BUGGER. viseur sans viseur je t'accroche 40 morts minimum COD 1 2 3 .....On vera c qui la gimove clochar
0
je deconseille le AA 12 si vous prener un pompe il faut le m1014 ou alors le spas 12
0
snoop59 Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 32
15 avril 2010 à 11:25
bonjour a tous fan de modern warfare 2 :D moi ma classe prefere est :

ACR viseur laser
fusil a pompe en secondaire (je les aime tous ^^ sauf le striker ) ou alors stinger

pillard
force d'opposition
commando
derniere bataille


mon pseudo snoop_59420 si vous voulez m'ajouter
1
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
28 juin 2010 à 13:18
perso je joue en gather esl et tout donc sans atout mais sinon vu que je rush pas mal ak-47 silencieux , desert eagle balle chemisée, marathon pro sang froid pro et ninja pro c'est le top en R&D hardcore pour rusher
1
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 10:00
toi j'aime bien le deagle balle chemisée quand on c'est le manier fait tres mal perso moi j'adore cette arme
0
tout a leur g joué en domination et un ga a fait un 79-2 et ceux que je remarque c ke les joueur ki font le plus de bombe nuke enfin kan je suis la , ont le famas avec silencieux ou LG, voir les deux mais a deconseillé....

moi j'utilise M4A1+viseur laser
spas12+poigné
passe passe
force dopo
visé solide
1
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
24 août 2010 à 03:20
Je déconseille le famas avec silencieux, par contre la classe de m4 j'ai la même.
0
moi je joue soit:

sniper (peu importe lequel mais j'ai une peference pour la WA2000) lunette thermique+balle chemisées
usp 45 balles chemisées+couteau tactique
claymore
paralysante

blingbling pro ou passe passe (j'enleve la thermique)
force d'oppo
baroud(faut que je le finisse ^^") /commando

OU parceque parfois y'en a marre quand meme

famas viseur holo+lg
striker ou m1014 balles chemisée+poignée

atouts: les memes

semtex
flash

martyre tout le temps

serie: prédator harrier pave- low/colis

j'ai pas la pretention d'etre bon donc pas de commentaires style "classe de noob" le but c'est de butter ^^

mon pseudo est le meme sur le psn
0
Perso,mes classes sont:

Intervention + Balles Chemisées
M93 Raffica + Akimbo

Passe-Passe (PRO)
Force d'Oppposition (PRO)
Ninja (PRO)

Claymore
Grenade Paralysante

ou bien

M4A1 + viseur laser + balles chemisées
Model 1887 + Akimbo + balles chemisées

Bling-Bling (PRO)
Determination (PRO)
Commando (PRO)

Semtex
Grenade Flash

Martyre

Je fais des parties du style 20-10 (ça va encore)

ID PS3:Ezio188
0
kalofeur préferer le g18 en akimbo
0
moi perso je suis level 53 ce que jutilise plus souvent sont cela:

ump45 chemisié + silencieux
m9

ou acr viseur holographique +lances grenades ou fusil a pompe
ranger akimbo +chemisié

je joue sur ps3 mn pseudo est abcdef619
1
un conseil utilse pas le m9 pren plutot un pompe un un pistolet mitrailleur
0
famas lg et spas
0
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 29
29 oct. 2010 à 23:08
celui qui a cod4 et quil na pas besouin du cd key envoyer le moi en message merçi d'avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19645244-a-tout-ceux-qui-ont-jouer-a-cod4
1
est ce que tu trouve ma classe bien

1intervention; ball chemisee Urbain
2colt anaconda; ball chemisee

calymore
grenade paralysante

passe passe pro
sang froid
visee solide

martyre
1
bonjour j e m appelle clement et mon adresse sur callof est clement_2000 et je
te proposssse de prendre ump45 printemps secondaire g18 akimbo
equipement c4 fumij atout maraton poits leger et bouyage pour l ecriture c est vite fais bon bonne soirer si tu veux m ajout tu le fais
1
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 10:02
marre de c'est gros pgm du ump45 silencieux bande de noob cette arme et trop mal faite pour il baisse pas sa puissance comme pour les modele 1887
0
xXFuSiioN-_Scoop
9 mars 2011 à 10:03
PIS marathon poid leger ta tout l'equipement du noob toi j'ai envie de vomir
0
prend acr






voila ce que je te propose
1