PHP $_post aie :'(

Fermé
benvik - 6 juil. 2005 à 10:53
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 6 juil. 2005 à 13:18
Salut,

J'ai créer une page html index.html composé de menu.html et main.html Dans la première, j'ai placé un formulaire me demandant le nombre de bouton que je souhaite créer

<form>
....
Nb bouton <input type="text" name="nb_boutno">....

Je recupère par la méthode post la valeur saisie et grace a cette valeur je vais répéter X fois l'affichage d'un autre formulaire.

si je souhaite créer 3 boutons, le formulaire me demandant le lien bouton serait répété trois fois!!

Mais le problème est COMMENT RECUPERER LES VALEURS DES POST SACHANT QUE SEUL LE DERNIER EST CONSERVE!!!

Si g trois boutons je v avoir

bouton1 : lien : .....
bouton2 lien.....
bouton3 lien....

mais le $_POST['lien'] récupere celui du dernier!Comment faire
A voir également:

1 réponse

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
6 juil. 2005 à 12:54
Salut,

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais tu peux nommer chaque boutton différemment non ? C'est la seule méthode que je vois.

@+
0
t as rien pigé ytoi !!
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497 > mloimiom
6 juil. 2005 à 13:18
Ben alors explique ! Et si t'es si fort, récupère des valeurs différentes par POST qui ont le même nom !
0