MUSIQUES !

Teenager-Backstage Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 8 févr. 2010 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 02:08
Bonjour, j'aimerais avoir des noms de chanteurs dans les genres : Soul, gospel, groove, swing, jazzy, jazz (manouche, vocal..), rock, pop, new wave, blues, country, chansons françaises, disco, rap US, classique, funk, trip-hop, reggea, métal (symphonique), rock indé, Irish music, hip-hop, folk ...

Merci d'avance !
J'écoute de tous sauf du rap, éléctro.. .

Donc si vous connaissez des artistes du genre : Tina Turner, Roger Glover, Ella Filtgerald, Fugees, the Coors, Portishead, Jeanette, Gypsy Kings, Beethoven, Vivaldi, Marc Lavoine .. faites en moi part ! :)

3 réponses

salut, jamie cullum, en jazz c'est tres bien. nirvana, en rock j adore .daniel levi ,chanson française.diana krall,jazz .michel legrand ça le plus fort,franck sinatra.barbra streisand. il y en a beaucoup d autre moi je suis comme toi j'ecoute tout sauf du rap et de l'electro et aussi de la techno .Mais j aime la musique si tu as besoin de musicien je suis tres connaisseuse
0
Teenager-Backstage Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
9 févr. 2010 à 01:30
Merci beaucoup Sharm, j'aime beaucoup Jamie Cullum aussi, Diana Krall, Michel Legrand, Frank Sinatra et Barbara Streisand ! Et j'aime aussi Nirvana :)
Euh effectivement, à chaque fois qu'une chanson me plait, j'oublie l'artiste donc ça m'énerve et étant perfectionniste je n'écris aucune playlist de peur d'oublier des artistes mondiaux ^^


Et oui, j'aime beaucoup le classique aussi ( la Reine de la Nuit, Vivaldi, Beethoven..)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 02:08
Salut,

je te propose Mélodie Garbot

je pense que c´est succeptible de te plaire si tu ne connais pas ou peu...

@+
0