Probleme utilisation combofix

Fermé
rj01 - 25 janv. 2010 à 18:10
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 26 janv. 2010 à 13:16
Bonjour,
j'ai uilisé combofix pour enlever le virus "tools security".....évidement j'ai du utilisé le logiciel de la mauvaise manière ( je n'ai constaté hélas qu'après que ce logiciel était difficile a utilisé, dangereux...)et après redémarrage du pc, tout mes fichiers contenus dans mes documents avaient disparus....

en fait mes dossier contenus dans mes documents sont toujours là mais avec une date de modification à l'heure du lancement de combofix et bien sur avec plus aucun de mes fichiers, documents dedans, j'ai tout perdu...

je viens de me rendre compte que tout les mails et le carnet d'adresse d'outlook a disparu....

j'ai fait 3 restauration syteme à des dates antérieurs, j'ai testé des logiciels de reçu de données..rien


aidez moi... le probleme est il du a combofix..tout est définitivement perdu.? suis -je vraiment dans la merde sachant que je n'ai aucune sauvergarde de tout ces docs...

merci..

27 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 20:30
je viens de voir le topic, il y a une commande pour tout restaurer :-)


rj01,
copie le contenu de répertoire Qoobox en format texte sur cijoint :

http://www.cijoint.fr/index.php
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
25 janv. 2010 à 20:31
Je viens de voir le topic, il y a une commande pour tout restaurer :-)

Oui, je la connais ;)
0
c'est fait voici le lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijLVnrBht.txt
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
25 janv. 2010 à 20:50
Ok,
tu as restauré les fichiers perso ?

car il y a que celui là qui me parrait perso:
C:\Users\paul\Desktop\Garmin Mapsource Topo
0
oui c'est fait ,effectivement celui ci en fait parti, mais il y en avait pleins d'autres.

par contre il y a le dossier Appdata qui a eté tout renommer en .vir, il fait 800 mo, il faut que je me le tappe a la main comme les fichiers persos? il y a les dossiers: local et roaming dedans etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
25 janv. 2010 à 21:00
je ne pense pas qu'il y a tes documents persos dans le dossier Appdata .

c'est celui là qui est perso à mon avis:
C:\Users\paul\Desktop\Garmin Mapsource Topo

Maintenant, décris moi tous tes problèmes d'une façon claire.
0
en fait dans le dossier quarantaine de qoobox, il y a un dossier c, avec les dossiers:

- mes documents (qui contient mers fichiers persos que j'ai renommé en supprimant l'ext .vir et remis a leur place)



- Favoris
-Appdata
-Taousign
-dekstop
-trtacing
et pleins de fichier ntuser.dat


ces derniers contiennent tous des extensions .vir, ma question: dois-je faire la même manip que pour mes fichiers persos avec ces dossiers, (a savoir supprimer le .vir et les remettre a leur place )
sachant qu'il y à des milliers de fichiers a renommer....
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
26 janv. 2010 à 13:16
Slt,

C'est le dossier mes documents qui nous intéresse.
0