TI-83 Plus, résultat sous forme de racine ²

Fermé
Mademoiselle - 16 janv. 2010 à 17:26
 Jeudi - 22 janv. 2017 à 11:20
Bonjour,
j'ai la calculatrice TI-83 Plus mais je n'arrive pas à trouver comment mettre le résultat sous forme de racine carré. Je sais le faire quand c'est moi qui écrit une expression mais pas pour le résultat. Ils n'en parlent pas dans le manuel et ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas le faire vu le prix... Gros Contrôle Mardi, besoin d'aide svp !! Merci.

2 réponses

salut ,
voila j'ai le même problème sur ma ti 83 plus je peux l'affiche sous forme de fraction ou autre mais jamais sous forme de racine le résultat m'est donné sous forme décimal. Si il existe une fonction ou une application qui me permet de la mettre sous forme de racine ok pour la prendre mais , seulement je ne la trouve pas si quelqu'un peux me help a moi et a mademoiselle sa serais super coool! !! ;:D
2
Et bien moi c'est tout le contraire j'ai le chiffre sous racine carré et il me le redonne sous racine carré alors que je le veux en décimal, je ne sais pas comment on le change
0
Je vois vraiment pas désolé. Prend une casio, c'est beaucoup mieux et ça te le fera :D
-3