On ma piraté mon msn et mon facebook

Résolu/Fermé
zaiiiiina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 13:34
 marokko - 14 sept. 2010 à 03:01
Bonjour,

Hier matin, on ma piraté mon msn, et je sais que je n'ai pas oublié mon mot de passe ça fait des années que j'ai le même, de plus quand je donne la réponse à ma question secrête n'est pas accepté, donc maintenant je ne peut plus du tout me connecter à messenger, et dans l'après midi mon compte facebook à aussi été piraté et mot de passe changer, vu que tout mes renseignements était dans ma boite mail, de plus il y a des numéros de carte bleu suite a des achats qui se trouve aussi dans ma boite mail, j'ai une idée de la personne, mais mon but n'est pas de la pirater j'ai passer l'âge de ces conneries pour espionner les gens.
Je voulais savoir si il était possible de "re" pirater mon adresse électronique afin de changer tous les mots de passe et question secrête pour tout remettre en ordre, si quelqu'un pourrait me répondre par message privée si vous avez une solution, c'est assez important au niveau de mes donné personnelle.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

8 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
Modifié par @ntoine le 19/06/2010 à 19:05
Salut,

Voir ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
3
Charlon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 2
16 janv. 2010 à 13:41
as-tu une adresse gmail raccordée à tous ces comptes? car si c'est le cas gmail a le meilleur service pour retrouver les mdp perdus/volés/changés, si ce n'est pas le cas, contacte facebook directement ou fait toutes les démarches nécessaires pour renouveler ces données et bloquer ta carte bleue, contacte aussi hotmail(je suppose que tu es chez hotmail...) pour essayer de revenir en arrière avec ton addresse ip.
Si tu es chez gmail, il n'y a normalement aucun problème
Chez hotmail ou autre, c'est un peu plus chaud...
Bonne chance !
2
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
16 janv. 2010 à 13:38
salut, la t'est dans la mouise pour parler poliment la personne en question tu l'as connais de msn seulement ou c'est un ami ? si tu as son tel vois ça avec elle moi je sais pas pirater les comptes je peux pas t'aider mais conseil soit tu va voir les flics et a ta banque moi je bloquerai ta CB si la personne a les codes sa va y aller les achats sur le net !!!

comment il a fait pour pirater ton compte ?
0
zaiiiiina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 14:00
Je vous remercie pour vos réponse, j'ai bien utilisé ton lien pour facebook "jeantube" j'espère que ça marcheras, ça feras un point en moins à me soucier.

Pour te répondre Sakura, c'est une ancienne ami a moi depuis peu, et qui me connait très bien, donc a partir de là, ça a due être un jeu d'enfant de trouver mes mot de passe et ma questions secrête, de plus c'est une adepte des piratage msn, je sais que ce n'est pas la première fois quelle le fait, dans le simple but d'espionner et d'usurper l'identité des autres, mais en même temps je ne peut pas le prouver sauf si j'arrive à tout récupérer et ainsi je pourrait peut être avoir son adresse IP, donc oui c'est le cas de le dire que je suis dans la mouise :(

Je te remercie pour charlon pour ton aide, mais j'ai hotmail, je les ai déjà contacter par formulaire et je n'ai toujours pas de réponse, et je n'avais pas d'adresse de secour, seulement une autre adresse qui n'y était pas rattaché, donc je suis un peut bloqué c'est pour ça que je recherche un moyen de me pirater :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaiiiiina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 17:49
J'ai réussis a ravoir mon msn et mon facebook, grâce à une personne de hotmail, mais maintenant je voudrais savoir, si à partir de mon messenger je peut voir qui c'est connecter à mon compte illégalement avec son adresse IP, afin de pouvoir donner cette "piste" au centre de police afin de pouvoir la mettre en poursuite judiciaire et savoir ce qu'elle en coûteras dans cette affaire.
Je tiens réellement a lui faire comprendre qu'a jouer avec le feu et se brûleras gravement.
0
Comment t'as pu le reprendre ?
stp aide moi
0
bonjour zaiiiina esque tu pourai me dire comment tu as fait car j'ai le meme probleme!!?? je conte sur toi pour me répondre car chui vraiment ennuyé.merci
0
slt, tu as bien reson sur le fait de trouver la personne é porter plinte contr cette personne, cepandant g le mm souci, et jorai bien aimé que tu maide merci
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 19:59
seul façon est le dépôt de plainte...
mais franchement je pense que la police et la justice ont autre chose à faire que ça...

c'est un peu à toi de sécuriser ton pc, mettre des mot de passe complexe et pas naviguer n'importe comment...
ça fait 10 ans que j'ai des pc, j'ai jamais eu de soucis.
0
zaiiiiina Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 22:22
Je me doute bien qu'ils ont autre choses à faire, mais en même temps ça reste la lois, et ça fait partis de leur travail tout en sachant que cette personne à aussi eu mes numéros bancaire du moins si il s'avère qu'elle à fouillé et ce que je n'en doute pas, la connaissant, mes mots de passe sont très complexe j'utilise autant les chiffres que les signes de ponctuations, mais elle ma grillé à la questions secrète, et la me connaissant parfaitement elle n'a pas eu de mal a trouver, même si la réponse n'avait rien avoir avec la question, donc je pense que quand une personne est vraiment mal honnête, elle arrive toujours à ses fins, donc lui donner une leçons pourrait servir pour d'autre à qui elle n'a pas encore usurper l'identité.
0
je croi pas k il ya une solution car on ma fait ce coup plusieur fois on ma pirater 2 facebook et 10 msn a chaque foi kje cree n importe kel compte "badoo..." on me le pirate alors moi aussi j aimerais une solution
0