PROBLE DE PS3

Fermé
ben.du24 - 14 janv. 2010 à 21:16
 Big eyes - 15 janv. 2010 à 00:18
Bonjour

jai acheté une ps3 neuve il y a un mois (elle marche tres bien ) mais le probleme est qu apres une eure de jeu une fine bande blanche apparait sur le coté de mon ecran HD et des ke je change l affichage de mn ecran et ke je le remet sur laffichage normale (automatique) la bande blanche disparai et une heure apres ca recommence .
Est grave ? Faut il ke je la ramene ?
Merci de m aider ^^
A voir également:

4 réponses

bonjour
sait peut etre ta tele qui fait sa va voit le magasin ou tu a acheter ta tele
sinon va voir au magasin ou tu a acheter ta ps3 et demende leur ou tu peut aller voir au sav:service apres vente
voila bonne chance
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:31
avant de jeter ta console par la fenêtre
si tu as une bonne tele en full HD le fait d'avoir un bon cable HDMI de qualité avec prise dorée peut résoudre

jai deja vu ce problème sur le forum et la personne a réglé comme ca

0
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 56
14 janv. 2010 à 21:51
c'est le cable DMI il n'y a aucun doute la dessus(achat HDMI compatible PS3)
Comme le disait rossi46du77.
0
Salut tout le monde...
Jignore si je suis sur le bon forum (on dirait que oui) mais moi aussi j'ai un gros pbm avec ma ps3.
Donc hier je téléchargeai des videos sur le ps store, et pdt que je regardais les videos, ma ps3 a freezé donc je suis resté appuyé sur le bouton d'alimentation pdt 3 seconde et aprés les 3 bips ma play ne s'éteind pas. Vous me direz que ca arrive, mais depuis, ca dès que j'essai de rentrer dans mon profil, je vois le petit cercle de l'horloge qui tourne, comme lorsque la play est en train de charger et rien d'autre sur l'écran.
en bref, c'est un ami qui m'avait vendu la ps3 et qui lui mm avait égaré la garantie.
Un coup de main serait le bien venu. Jvous remercie d'avance!!!!
0