Pb ouverture pop up

Résolu/Fermé
létii - 14 janv. 2010 à 11:09
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 14 janv. 2010 à 16:21
Bonjour,
j'ai trouvé un script sur Internet pour l'ouverture de pop up, j'ai tout fais comme c'était marqué sauf que ça ne m'ouvre rien du tout !
voila mon code :
dans le head :
<script type="text/javascript">
function OuvrirFenetre(url,nom,details)
{
window.open(url,nom,details)
}
</script>

dans le body :
echo "<td class='".$class."'>
<a href='javascript:OuvrirFenetre('popup_planning.php?refer=planning.php','popup','width=100,height=100')'> </a>
</td>";

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
14 janv. 2010 à 16:02
un truc qui peut t'être utile: si par
mais la j'ai un probleme de ' et de "
tu sous entend que tu avais déja des guillemets en php et qu'en rajouter ferait planter le code, tu peux rajouter un anti-slash devant les guillemets \" pour qu'il ne soit pas pris en compte par le php, mais seulement après génération de la page
en gros ici pour la partie body sa te donne:
<?php
echo "<td class='".$class."'> 
<a href=\"javascript:OuvrirFenetre('popup_planning.php?refer=planning.php','popup','width=100,height=100')\"> cliquez ici</a> 
</td>"; 
?>

la partie href=\"javascript:OuvrirFenetre('popup_planning.php?refer=planning.php','popup','width=100,height=100')\">
deviendra href="javascript:OuvrirFenetre('popup_planning.php?refer=planning.php','popup','width=100,height=100')"> dans le code source de ta page, une fois le php généré, alors que sans le \, la commande echo s'arrete au second " rencontré, juste après href=, d'où le plantage
...
Have fun ;)
1
Merci bcp TiboleParano! Cela fonctionne maintenant ! Merci merci merci =)
0
el plaga Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 4
14 janv. 2010 à 11:35
essai le code ci
<script type="text/javascript">
function OuvrirFenetre(url,nom,details)
{
window.open(url,nom,details)
}
</script>

dans le body :
echo "<td class='".$class."'>
<a href="javascript:OuvrirFenetre('popup_planning.php?refer=planning.php','popup','width=100,height=100')"> cliquez ici</a>
</td>";

pour ample info http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8158-tout-sur-le-javascript.html
0
Merci pr ta réponse, mais la j'ai un probleme de ' et de " ... Merci pour ton lien aussi pcq il a l'air de bien expliquer, je vais m'y plonger dedans !
Merci =)
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
14 janv. 2010 à 16:21
De rien =) et hésites pas si besoin est ;) Enjoy coding :]
0