PS3: Enregistrement des infos de trophées

Résolu/Fermé
kevin730 - Modifié par Jeff le 1/03/2010 à 19:18
 did3z4 - 2 mars 2010 à 09:02
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé que dois-je faire ???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

142 réponses

Meme le figaro en parle, on va pas jouer aujourd'hui je vous le garantis !

https://www.lefigaro.fr/blogs/jeuxvideo/2010/03/playstation-3-le-bug-du-29-fev.html
0
sa remarche chez vous?
0
En même temps c'est un bug qui apparemment n'atteind que les vieilles PS3 et pas les slims de 120 et 250 GO.
Et serait du à un probléme interne à l'horologe de la console.

Du fait qu'on ne puisse pas être synchro à internet de par ce fait, je ne vois pas en quoi créer un autre pseudo sur PSN changera quelque chose.
D'autant que si tu fais ça tu perds tout tes trophées.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:18
sa marche chez toi help92?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desoler les gens j ai le meme probleme et j ai pas internet la je croit quil y a un gros souci mais ouf je suis pas le seul j ai cru que ma consol etais morte !!!!!!! Y A PLUS QUE A ATTENDRE
0
Si des personnes veulent contacté le support PS3, voici le numéro : 08 20 31 32 33. Si vous avez réussis à avoir quelqu'un pour avoir un dédommagement ou autre, n'hésitez pas à nous tenir au courant sur le forum. Perso j'ai essayer de les avoirs, au bout de 5 minutes on ma dit de rappeler plus tard car il y avait trop d'appels...
0
Laissez tombe faut etre patient la patients et une vertus
0
J'imagine même pas si ils n'arrivent pas à régler ce bug..
Ca va gueuller chez Sony..
Remboursement PS3 ? Réduction pour une nouvelle PS3 ?
Enfin ça, c'est au pire..
0
Sinon ca marche ou pas les mecs
0
Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
1 mars 2010 à 13:56
y'aurais des concécences plutot désastreuse je pense ... Mais on va resté optimiste ils font trouvé (t'façon ils ont pas le choix) le moyen de réparé ce bug ... enfin c'est scandaleux
0
CallofDutyWarfare2
1 mars 2010 à 14:11
Alors quelqu'un a des renseignements sur le developpement du probleme ?! Vite trouver la solutiiion' !!!

Piikachu-16 ---> Call of Duty Warfare 2 et FiFa10
0
Franchement c'est une erreur completement stupide de sonny lol , ils doivent en rire , lol .

Mais bon plus serieusement , moi aussi je pense qu'on ne va pas pouvoir jouer aujourdhui , je dirais une semaine tout au plus , parce deja faut qu'ils etudient le probleme en detail pour pouvoir sortir une mise a jours correctifs correct ( il ne faudrai pas tro se precipiter et risquer d'introduire d'autres complications dans cette mises a jours.)
A parir de la , il serait inabmissible que sony ne fasse pas un geste pour tous les joueurs touchés par ce bug.
Vu qu'un bon d'achat ou d'un telechargement d'un jeu gratuit sur playstation network parait improbable.
Je pense que sony se penchera sur une sensible diminution du prix des jeux ps3.

Voila c'est mon point de vue
0
Restons optimiste lol
0
Mais bon moi j'ai trouvé une sollution pour pouvoir rejouer immediatement pour ceux qui sont impatient.
J'ai 3 disques dur interne , don j'en ai repris un autre ; et j'ai coupé ma ligne internet et cela a fonctionner normalement.
Donc voila pour ceux qui voudrais pas attendre , payer vous un autre disque dur = 54 euros pour un 120 G
0
Depuis quelques heures, Sony expérimente un problème assez inédit : les premiers modèles de PS3 datant d'avant 2009 sont tous atteints d'un bug similaire dont la première manifestation consiste à une remise à zéro de la date au 01/01/2000, ou encore à 1999 ou 2001 pour certains. Malheureusement, le problème ne s'arrête pas, le Playstation Network est devenu inaccessible, la console ne peut plus synchroniser les Trophées et certains jeux ne peuvent plus être lancés sur les machines touchées, c'est notamment le cas de Aliens VS Predator, Heavy Rain ou Darksiders. Il en va de même pour les jeux PSN dont certains refuseront de fonctionner en raison d'un problème de droits. Selon Sony, le problème sera résolu dans la journée.


Dans la journée je retiens...
0
salut! si ça peut vous aider g trouvé ça sur jeuxvideo.fr :

"ce n'est pas TON probleme mais le probleme de 90% de tous les possesseurs de PS3 du monde entier.
Voila le topo :

Un bug dans le firmware de la PS3 engendre l'impossibilite de passer au 1er mars 2010 sur les PS3 FAT.
De ce fait :
- tous les jeux telecharges PS3 ou PS1 ne fonctionnent plus
- les themes achetes, les DLC ne fonctionnent plus
- connexion au PSN et la gestion du compte impossible
- trophees qui s'effacent si on tente de lancer le jeu (impossibilite de synchronisation)
- films bluray qui ne fonctionnent plus.

Voila, donc tu ne peux plus rien faire de ta PS3 comme moi et comme beaucoup d'autres personnes dans le monde entier.
Les possesseurs de slim semblent ne pas etre touches cependant.

Le probleme est severe, Sony en est conscient mais pour le moment NE JOUEZ PAS A VOS JEUX !
Heavy Rain ne peut meme plus se lancer offline.
D'ailleurs, meme ceux qui jouent offline sont tout de meme touches vu que c'est un probleme hardware."

bonne journée a tous
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:32
Sa marche toujour pas chez moi!!!!!! pu******* de me*******
je croise les doigt pour que se soit rétablit dans la journée!!!!!!
0
Slackness973
1 mars 2010 à 14:33
Franchement Ras le cul de Sony!!abuséé!!
0
va falloir attendre que sony ce sorte les doigts du ... pour jouer a call of
0
lyonnais57800
1 mars 2010 à 14:49
Le problème concerne tous les jeux où il y a une possibilité de gagner des trophées donc si vous voulez jouez à la Ps3 la seule chose à faire est d'utiliser des jeux où vous ne pouvez pas gagner de trophées et là le jeu se lancera ;)
0
tapez sur google"ereur 8001050f" et vous aurez plus d'info,c'est 1 truc fou!!!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
1 mars 2010 à 14:49
0
certain dise que les premiere consoles ps3 ex:40go serait concernee par l'epidemie .ma question est: quel utilisateur de ps3 slim a ce probleme
0
tout sa a cause de ce pu*** de 29 février
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:39
si une personne a une solution veuillez nous prévenir le plus vite possible merci
0