PS3: Enregistrement des infos de trophées

Résolu/Fermé
kevin730 - Modifié par Jeff le 1/03/2010 à 19:18
 did3z4 - 2 mars 2010 à 09:02
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé que dois-je faire ???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

142 réponses

Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
1 mars 2010 à 11:34
mdrrr
0
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 18
1 mars 2010 à 11:35
Sony répare se BEUG ,sa me soul j'ai envie de jouer !
0
P****n Je veut tuer ca me saoule pas de cod mw2 il te rende accro et apres quand tu n'as plus rien tu péte un cable je peut plus rien faire sans ma play
0
Lepateux, t'es serieux ? C'est ta drogue, ta chérie ta PS3 ?
Patiente et arrétez de pleurer, ca va pas avancer les chose
0
lepateux > sdelrut
1 mars 2010 à 11:48
Dans ma vie j'ai deux chose ma moto et ma ps3 et je joue que a mw2
lol
0
Pareile sa casse les pieds sa marche toujour pas stp trouver une solution et au plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer un problème avec La ps3 et le network.
Je voulais jouer à Heavy Rain avec ma session mais il se trouve que le message d'erreur "impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le jeu va être fermé" apparaît bel et bien aussi.
Du jour au lendemain comme ça, faut le faire !!
J'y joue depuis jeudi dernier et je n'avais pas eu ce problème.
J'espère vraiment que cet "incident" va rapidement être résolu !
0
moi c pareil j'ai eu le jeux hier soir et aujourd'hui pu moyen d'y jouer,erreur 8001050f
aller sony dépéchez vous un peu les gars faut que je m'entraine un peu lol
0
Il faut absolument que vous m aidiez j'ai le même problème mais c un copain qui ma pretter la ps3 !! AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!
0
Toujours pareil à midi.... c'est relou ! Si vous avez des infos, faites tourner, merci..

Bye
0
Oki, autant patienter !
A la place d'Heavy Rain, bah je vais me refaire un ptit Batman Arkham Asilum ! Celui-ci passe, mis à part les trophées bien sûr.
Bonne journée à tous !
0
C'EST BON !!!!!!!!!! vous devez juste rajouter un smesible a l'interieur de la carte sim puis decouper votre ps3 en deux et la recoler !!!! ensuite vous mettez pes ou un autre jeux et voila !!!!!!!!!
MERCI QUI !??
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:18
c'est une blague j'espère!!!!!
0
j'ai les boules la ! pas de call of ! pas de nba live 2010 ! pas de pes2010 . SONY bande de charlo
0
metton nous la corde !
0
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 18
1 mars 2010 à 12:42
Je vais vous expliquer .

C'est la dernier mise a jour de la PlayStation°3 ;3.15 ,elle a était mise dans le PlayStation°NETWORK d'une duré de 30 jours ,n'empêche que le mois de février a durer 28 jours .C'est pas la peine de paniquer (même si on ne peut paniquer),dans 1 jour et a peut près 12:40 ,la mise a jour atteindra son délai et nous pousserons enfin jouer.

Voilà si vous avez des question je suis là !
0
Il faudrait réclamé un dédommagement sur le PSN dès qu'il sera rétabli ! Genre un bon d'achat ou un approvisionnement pour un jeu gratuit sur le PSN ! Qui est pour ?? Moi perso j'dit pas nan pour faire une pétition en ligne si vous savez comment faire . . .
0
donc d'ici la on peut se mettre la corde .. ?
0
je suis ok pour une petition pour un bon d'achat ou autre.
c'est pas normal d'avoir un bug pendants les vacance scolaire sa nous prive de ps3.
je suis pour un vote.
0
moi sa fépareil depui ce matin avec darksiders! prob de trophés ji compren rien mé sa soul grave!!! j'espére que sony von résoudre se prob rapidemen parcek la sa crain!!!
0
je suis ok pour un bon achat ou autre.
c'est pas normale d'avoir un problème de sony.
surtout je suis en vacance scolaire sa me prive de ps3.
je les quand mémé payer 400e sa fait mal.
je suis pour un vote.
je voudrai savoirs comment faire une pétition ou pour un geste commercial de la part de sony.
0
Sony annonce que le beug est du au passage de la console au 29 fevrier. or comme cette date n existe pas elle est reppasser au 1 janvier 2000 donc elle ne trouve rien a telecharger a cette date d ou le beug. mais qqun a t il essayer de changer la date pour la remmetre au 1 mars 2010?
0