Problèmes d'ajouts

Fermé
Nany - 10 janv. 2010 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 21:10
Bonjour tt le Monde,
Jai eu le i900 a Noel sauf que je n'est pas eu le CD avec ce qui fait que je ne peut rien ajouté de lordi au téléphone (jai quand meme le cable usb). On ma dit que je pouvais telecharger le logiciel ou je sais pas trop quoi, je ne my connais pas du tout :s alors jaurais voulu savoir comment faire???
Si quelqu'un pouvais maider en me repondant sur mon adresse "nany-j@hotmail.fr" sa serait vraiment cool!!!
Jespère avoir un reponsse :)

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 20:19
salut,

le cd je sais pas ou tu peu le telecharger le cd mais tu peu mettre ta mini sd, dans l'adapteur carte sd fourni avec normalement.

si c'est pas le cas retourne au mago ou la personne as acheter le portable et dis leur que tu veu le cd et l'adaptateur qui va avec.
0
Okk. et cest quoi au juste un adaptateur? jsuis dsl mais jmy connais pas du tt. et mini sd c'est carte memoire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 20:55
oui dans un portable ta une carte memoire "mini sd" en generale.

et l'adaptateur c'est une plus grosse sd ou tu rentre ta mini sd, et tu branche la plus grosse a ton pc, et la tu met se que tu veu dans la carte, video, musique... sa va plus vite et c'est mieux pour classer tes dossier dans le portable.

mais il faut que tu es l'entree sd sur ton pc
0
Ok le truc cest que jai rien de tt sa jai usb cest tout dc tu serais pas cmt je pourrais faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 21:06
ben je te l'ai dit, retourne au mago et dis leur que tu veu le cd du portable, et profite en pour leur demander l'adaptateur.

apres y'a peu etre un moyen pour telecharger ton cd mais j'en ai aucune idee, desoler
0
Ok Bahhh Merci c'est Cool :)
Bonne soirée..
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 21:10
derien, merci et bonne soiree a toi aussi
0