Comment marche wegame

Fermé
killerboss54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 13:30
 tintin22 - 30 nov. 2011 à 14:18
Bonjour,
je voudrai savoir comment est il possible de savoir si ma video s'enregistre avec wegame
car quand j appui sur"7" pour demarrer et "7" pour arreter (par ax)
rienn ne se passe
merci cordialement

2 réponses

Chui dans la même galerre que toi , rien ne marche
0
Salut mec, j'étais dans la même glère, Mais je pense acoir trouvé la soluce!
Il faut ouvrir MW2 avant WeGame!!!! TRES IMPORTANT si tu sais pas pcq mw2 est en grand ecran et que tu sais pas comment retourner au bureau, no stress,
jai aussi la soluce tu fait ALT+ENTRE et t'aura mw2 en fenêtre.
Ensuite ouvre WeGame et tu verras en principe le p'tit carré vert en haut à gauche; sa veux dre que tu filmes pas là... ensuite appuie sur "7" et le carré dispaît; sa veux dire que tu filmes! ENJOY!!!! (sa lag un peu chez moi mais sa film... Aller j'espère que sa t'aura aidé SALUT SALUT!!
0
Non mais d'façon j'ai laissé tomber Wegame pour FRAPS (version gratuite et illimité trouvée sur le net) et ca fonctionne impec et nous savons quans ca enregistre ou pas ;-)
Je l'ai pris pour enregistrer des parties sur Battlefield Bad Company 2. Si vous la voulez (je n'ai plus le lien) tapez FRAPS illimité sur google et cherchez jusqu'à tomber sur une vidéo youtube en français d'un mec qui explique rapidement ou il a eu sa version illimité, y a le lien sous la vidéo de FRAPS illimité (ce n'est pas un FRAPS cracké mais légal) vous comprendrez pourquoi =) ou allez directement sur youtibe et tapez un truc du genre: FR FRAPS illimité
0
comment filme t-on minecraft avec ce logiciel
0