Pilote CarteRéseau Sans-Fil Backtrack4

Fermé
halleben - 1 janv. 2010 à 00:09
 halleben - 3 janv. 2010 à 02:29
Bonjour,
j'aimerais pouvoir utiliser aircrack et tous les autres programmes de backtrack 4, mais je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il faut pour ma carte réseau sans-fil ! comment puis-je le trouver ? mon laptop est un dell d620, si quelqu'un pouvait me donner le lien où télécharger le pilote le pilote pour la carte , pour que je puisse utiliser les programmes, ce serait très apprécié !

Merci
Ben
A voir également:

5 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
2 janv. 2010 à 13:05
Salut,
les pilotes sont inclus dans le noyau généralement, il faut les compiler à la main(ou utiliser le gestionnaire de paquet pour installer un module), fait lspci dans un terminal de backtrack pour qu'on en sache plus sur ta carte wifi et qu'on te dise si il existe un driver.
0
0c:00.00 Network Controller: Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev 01 )
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
3 janv. 2010 à 01:16
Ta carte est supporté par le noyau Linux, voici une page qui te permettra de faire l'installation même si c'est pour ubuntu tu peux toujours essayer de trouver b43-fwcutter : http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_broadcom_bcm43xx
0
okay merci, le paquet a été extracté, comment je fais pour l'installer ? je ne trouve pas le gestionnaire de paquet synaptic...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okay laisse faire je lai trouvé.. mais il était déjà sélectionner dans le gestionnaire de synaptic... donc ai-je besoin d'autre driver pour pouvoir utiliser aircrack ?
0