Problème user32.dll

Fermé
lofa13 - 27 déc. 2009 à 16:24
 lofa13 - 1 janv. 2010 à 19:10
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP car j'avais des virus sur mon ordi. Et depuis la réinstallation de WINDOWS XP j'ai un message qui j'affiche au démarrage. Ce message s'affiche également lorsque je veux lancer MyFreeTv et VLC Media Player.

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'appication ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Pensez-vous qu'il reste des virus sur mon ordi ? Mon frère a mit sa clè usb dans mon ordi puis dans son ordi et un message d'avast s'est affiché "un virus/ver detecté". Que devrais-je faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

Personne pour m'aider ?
0
Vraiment personne pour m'aider svp ? Personne ne connait ce pb ?

HELP
0
Bonsoir,

En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes.

J'espère que quelqu'un pourra répondre à ce message. J'ai toujours le message d'erreur qui s'affiche au démarrage de WINDOWS. Il s'affiche également lorsque je lance des programmes. C'est vraiment handicapant. Dites moi si je peux espérer une réponse de votre part. Ou alors pas la peine. Je ne comprends pas que personne me réponde. Y'a t il une démarche à faire pour reçevoir des réponses ???

J'espère pouvoir trouver de l'aide sur votre site.

Cordialement.
0