MIxvibes Djtech Préecoute

Fermé
Gr3G - 25 déc. 2009 à 12:50
 sebswin - 22 nov. 2011 à 18:33
Bonjour,
J'ai un problèmes avec MIxvibes , j'ai acheter la table DJtech , est avec ceci est fourni le logiciel Mixvibes ...
J'arrive très bien a m'en servir , et maintenant je voudrais avoir la préecoute , sur le manuel , l me dise que cela est possible , j'ai donc acheter une carte son en USB ...
Mais je ne sais pas comment la regler , merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, quelle carte son en USB avez-vous acheté?
J'ai moi aussi acheté la table DJ Tech avec Mix vibes et besoin de la préécoute...
Priere de me faire parvenie le modele de carte son achetée, je suis sous vista aussi.
Cordialement
1
je n arrive pas a préecouter ma musique sur ma platine dj tech imix ?comment faire ? CAR C EST POSSIBLE ...
0
Bonjour , moi aussi je n'arrive pas a préecouter ma musique ....
1
Ce que tu peut faire c'est lire ceci : http://images.my-scott.com/upload/gestdocs/322-2-46-djx20mix_im_fr.pdf dans la rubrique ==>> "SORTIE AUDIO MASTER OU MONITORING" il est demander de télécharger asio4all cela va te permettre d'utiliser plusieur carte sons en même temps et tu dois acheter une carte son externe ou enceintes usb c'est ton choix mais lit bien les consignes du manuel que j'ai posté ci-dessus il te serra très utile et il est très bien expliqué. PEACE.
0
merci...cool
0