Boot lentissime

Fermé
fabani - 7 juin 2005 à 01:24
Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 7 juin 2005 à 15:55
Salut à tous,
Depuis quelques jours, mon ordi est méga lent au démarrage : j'ai chécké avec a_suared, spybot, avast et tuti quanti et il n'y a pas devirus, spyware et autres mouchards ! Alors d'ou peut venir le problème, et surtout comment le localiser : j'ai win xp pro, 512 de ram, un un proce athlon 2600...
Merci d'avance !
fabani
A voir également:

4 réponses

Au secours c'est de pire en pire : maintenant, il ne redemarre carrement plus : il me met le logo de windows avec la chenille qui défile puis reste bloqué sur un écran desesperement noir !!!
Que faire !!!!
0
...Bon, ben en faisant un redemmarrage avec la "derniere bonne configuration connue", il a reussit à démarrer normalement...Mais il est toujours aussi lent le bougre...Quelqu'un à une idée ?
Merci
0
Bonjour,
Bon, ben j'ai parlé trop vite : ca se dégrade : mon ordi est de plus en plus lent...Il met une plombe (!) à démarrer et je n'ais visiblement pas de virus ou spyware...S'il vous plait aidez-moi : j'en ai marre de réinstaller windows a tout bout de champs !!!!!
Merci d'avance
0
Geminy Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 12
7 juin 2005 à 15:55
ton pb est arrive suite a l'install d'un soft/driver/MAJ quelconque ou c'est progressif depuis qque temps?
si c'est un soft/driver/MAJ il faut le desintaller en mode sans echec

dans le pire des cas reinstall win XP sur lui meme sans format, sa conserve tes donne perso, sa peu retablir le pb sinon il faudra formater dans le pire des cas
0