PKOI Win7 efface les données sur mes tel port

Fermé
dany2246 - 20 déc. 2009 à 16:16
 dany2246 - 21 déc. 2009 à 09:36
Bonjour,
W7 et outlook vide installés sur disque vierge, 2 smartphones avec W mobile installé.
connexion PK, hélas, à paramètres de synchro, je ne peux cocher les choix, réponses : outlook pas installé, c'est faux, et d'un coup la synchro se met en route pour les fichiers seuls, et alors le portable n'a plus de contacts, et calendrier vide !! comment faire, merci de votre aide
dany2246

2 réponses

nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
20 déc. 2009 à 16:23
Wow! Pourrais-tu reformuler correctement ton problème, en mettant des " . " et en étant plus clair stp?
0
bonjour nikko77
Après méchant virus, j'ai du reformater mon disque dur, et j'ai réinstallé Windows 7, j'avais une sauvegarde sur Disque dur externe. J'avais également une synchro avec mon smartphone et windows mobile, tout marchait tres bien depuis des années. J'ai réinstallé mes logiciels, mais outlook est vide, je me suis dit pas grave je vais recharger agenda et adresses à partir du smartphone avec windows mobile, je reçois le message "synchro impossible car outlook pas installé. Je vérifie, j'ouvre outlook, qui fonctionne mais vide. Je reviens sous winmobile et je vois synchro en cours, puis achevée. content, mais, hélas, outlook de l'ordi est vide, et, hélas le carnet du smartphone vide aussi. A noter que l'option synchro était "réciproque" et en cas de conflit, priorité au téléphone. Voilà mes malheurs expliqués.
merci d'avance de vos lumières
dany
0