Pilote reseau

Fermé
angel89300 - 14 déc. 2009 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 18:10
Bonjour,

j'ai un soucis depuis hier, j'ai supprimé par inadvetance un truc et depuis, plus de connection internet, là je suis sur mon portable

mon pc fixe : quand je vais sur gestionnaire de peripherique il y a un point d'interrogation et je ne trouve nulle part le bon pilote, voici la version

PCI\VEN_1814&DEV_0301&SUBSYS_00501281&REV_00\4&30748A1F&0&88C8

je ne sais plus quoi faire pour trouver le pilote et retrouver internet, la fenêtre connection reseau sans fil est introuvable, pouvez vous m'aider ?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:42
désinstalle hercules comme tout à l'heure, en relançant l'installation et redémarre.
je vais essayer d'en trouver un autre.
0
déjà essayé mais pareil
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:53
impossible de poster un lien direct..........

ici: http://www.ralinktech.com/support.php?s=1
télécharge le pilote : PCI/mPCI/CB (RT256x/RT266x)
0
je suis en train de le télécharger, je te tiens au courant, et en tout cas merci de ta patience et de ton aide ( mais rien n'est fini^^)
0
angel89300 > angel89300
14 déc. 2009 à 22:57
re, écoute, j'ai téléchargé le fichier que tu m'a donné et j'ai installé les drivers mais impossible de les retrouver et en tout cas, ils ne se sont pas couplés automatiquement à hercules, en gros, pareil
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 23:06
tu as toujours le point jaune ?

essaie d'installer le pilote manuellement.

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "la carte wifi" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-coche ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer.
-suivant
-décoche : afficher les matériels compatibles et regarde dans les listes si tu vois : Ralink.
0
il n'y a pas ralink, j'ai hercules ; licrosoft ; tosgiba et ZyDAS
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 13:41
tu as essayé hercules ?
0
salut, écoute, j'ai tout essayé, j'ai dû faire au moins 50 ou 70 manip différentes ou pareilles, je t'avoue que j'en ai eu plus que marre alors j'ai opté pour une solution radicale.....


je suis allé à confo et j'ai acheté un autre produit wifi, j'ai pris une micro clé USB wifi de chez hercules, plus puissante que mon matériel présent, je t'écris ce message sur mon pc fixe, donc en gros, mon problème a été résolu, j'ai enfin retrouvé internet, c'est un peu vexant de devoir acheter un autre produit mais bon, le résultat est là, en plus je l'ai pas payé puisque j'avais une carte cadeau mais bon^^


sinon, je voulais te remercier d'avoir passé beaucoup de temps sur mon problème, je sais car je l'ai vu que je n'étais pas le seul à qui tu répondai en même temps mais encore merci pour tout ce que tu a fait pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 18:10
mais de rien,

@+
0