[phishing] Tentatives d'escroquerie en cours

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 28 mai 2005 à 07:20
truffette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 19:52
Bonjour,

Pour les clients des banques Société Générale, BNP Paribas, CIC et CCF une tentative d'escroquerie est actuellement en cours. Si vous recevez un mail de votre banque ne cliquez sur aucun liens contenu dans ce couriel, car si le liens vous dirige bien vers le site de votre banque, la fenêtre ou vous devez saisire vos identifiants appartient à un site pirate.
http://www.secuser.com/communiques/2005/050527_phishing_banques.htm

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2005 à 08:25
merci pour l'info
1
truffette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 19:47
Encore d'actu ???
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
28 mai 2005 à 10:33
Tiens, ya pas plus tard que tout à l'heure, j'avais le message sur mon Mail.

Le courrier en anglais, tel que décrit
puis l'alerte par SECUSER

NE PAS CLIQUER SUR LES LIENS ... mais direct "Bloquer l'expéditeur", puis poubelle"

Merci d'avoir confirmé l'info.
0
bonjour a tous et a toute si vous tombez sur des chinois qui vous propose de visitez leur site www.trade-ele518.com ne surtout pas allé sur ce site c'est une escroquerie il mette le paquets pour vous mettre l'eau a la bouche et le produit ne sera jamais livrer.

ne pas ajouté ces mail a votre liste msn: trade-ele518hotmail.com et teuec@hotmail.com c'est des escros merci à tous

PS:j'ai envoyer 420 euros en tous alors ne faite pas la meme erreur que moi
0
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Etes-vous toujours en attente de votre colis ?
Quand avez vous commander ?
Merci.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 09:18
Bonjour.
Vous avez tout a fait raison je suis a 100% daccord avec vous le PHISING est devenue l'un des plus grands risques.
Je vous conseille ZONE ALARM SECURITY SUITE pour vous proteger de tout.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 déc. 2007 à 11:43
Slt

Je vous conseille ZONE ALARM SECURITY SUITE pour vous proteger de tout.
N'oubliez pas surtout de sortir 70 €
0
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Etes-vous toujours en attente de votre colis ?
Quand avez vous commander ?
Merci.
0
les meme mec on ouvert un nouveau qui est http://www.topshopping4774.com/ alors a tous et a toutes faite attention n'y allé pas et n'acheter rien sur ces site regardé bien les prix qui sont pratiqué sur le site je dis ça parceque moi con comme je suis je me fais avoir alor n'y allais pas merci et a trés bientot
0
topshopping4774 encore le site de machenfung et gros ecros sur beijing en chine ne vous faite pas avoir je laisse plusieur message je sait mais il faut que ces site soit dennoncé
0
salut. Je suis en discu avec le mec de topshopping....
c'est clair ca parait super bien vu les prix, c'est tentant.
Tu pourrai venir me voir stp sur msn jefryde pour m'en dire plus ?
0
salut erwan c'est jefryde vient me voir sur msn quand tu veut mais n'achete rien la bas mon grand tu ne verras plus ton oseil alors aprés tu est avertis tu fais comme tu le sent mais tu risquera de le regrétté
0
rwann > jefryde
17 déc. 2007 à 18:44
mon adresse est paggopaps@hotmail.com, je n'ai pas la tienne donc ajoutes moi ;)
0
truffette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 19:52
Je viens de recevoir le meme genre d'email, alors que ce n'était plus d'actualité... avez-vous des infos ??

alors que je ne suis meme pas cliente à la BNP...

contenu du mail :


Dear BNP Paribas membre,

Votre compte bancaire en ligne doit кtre vйrifiй а
permettre, vous avez accиs а des services bancaires en ligne: Donc, nous avons publiй ce dernier avertissement
message а vous


Cet e-mail est envoyй par notre serveur sйcurisй afin de vйrifier votre compte bancaire en ligne car il ya eu une erreur de connexion multiples et compte йchec.

Votre accиs а la banque en ligne a йtй suspendue temporaly pour des raisons de sйcuritй par BNP Paribas

Re-Vйrifiez votre compte maintenant et profitez des avantages de
BNP Paribas Online Banking.

Toutes les informations entrйes doivent кtre exactes et de corriger pour votre accиs en ligne а кtre rй-activй.

Vous devez activer et de vйrifier votre compte bancaire en ligne d'avoir accиs en ligne
bancaire


S’il vous plaоt
(Cliquez ici)

Merci,

BNP Paribas Bank

Gestion des comptes
Comme indiquй dans notre
Accord d'utilisation, BNP Paribas Bank
se vous envoyer des informations sur le site
changements et
amйliorations.

Visitez nos rиgles de confidentialitй
Politique et d'utilisation
Accord, si vous avez des questions.
https://group.bnpparibas/
0