Problème: pour un site web avec mysql

Fermé
flavienvacc Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 9 déc. 2009 à 21:15
flavienvacc Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 10 janv. 2010 à 20:47
Bonjour,

Je suis chez free, et j'utilise leurs services gratuit d'hébergement de site web.
Je connais le HTML, j'ai été sur le site du zero pour apprendre comment fonctionne la base de donnée et les tables. Au début j'étais perdu, mais la je pense avoir compris...

- La base de donnée, il y a enregistré toutes les information pour le site web qui sont séparer par des tables.

Mais mon problème, je réouvre un site, donc il y a déja des informations dessus, je voudrais les changer et créer de nouvelle page mais je n'est pas trouvé comment faire.

J'utilise WAMP (je ne sais pas a quoi cela sert)
et Notepad++ pour écrire mes donnée.

Merci et bonne soirée.

2 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
11 déc. 2009 à 18:03
bonsoir,

wamp est un serveur local qui vous permet de tester ce que vous écrivez, avant ensuite de transférer vos codes sur le serveur free (via un logiciel de transfert de fichiers).
0
flavienvacc Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
10 janv. 2010 à 20:47
ok, merci, désoler pour le retard je n'avais pas reçus de mail pour me dire qu'un message avait été écris...
C'était le logiciel de transfert de fichier qu'il me manquait.
Merci encore
0