SOS ! Téléphone PHILIPS Dect 522 gros pb !

Fermé
Sos-Hanlala Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 17:39
Sos-Hanlala Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 17:46
Bonjour,

Voilà ! J'ai le téléphone Philips DECT 522 depuis plus d'un an et ça fait quelques temps qu'il m'a lâché. Quand je me mets à le charger, il s'éclaire puis s'éteint puis s'éclaire puis s'éteint et ainsi de suite ! J'ai absolument TOUT essayé mais rien ne marche ! SOS Hanlalaaa lol ! De cette façon, je ne peux utiliser le téléphone !

Aidez-moi à trouver une solution parce que je ne vois pas où se cache la solution !!

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

2 réponses

A première vue c'est ton cordon d'alimentation qui merde.
Pourquoi ne vas tu pas en boutique pour être conseillé? o_O
0
Sos-Hanlala Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
9 déc. 2009 à 17:46
Je suis allée en magasin mais je n'étais plus sous garantie, je me suis alors dis qu'il était meilleur d'en acheter un autre, mais ça m'embête un peu .. Vous n'avez pas une solution svpppp ?
0