Probléme TASKMGR.EXE

Résolu/Fermé
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 18 mai 2005 à 20:54
 nabil - 21 oct. 2007 à 09:58
bonjour a tous! voila je vais vous décrire le probléme, LISEZ JUSQUO BOUT: je joue au sims2, je veux aller dans un terrain communautaire et la, le chargement 1;dur trés longtemps 2;se bloque.Et voila le BLEM est la, quand je quitte le jeu en faisant ctrl+alt+suppr il me dit: TASKMGE.exe - initialisation de l'apllication à échoué (quelque chose comme sa). AIDEZ MOI S.V.P ! le probléme du jeu est a cause de sa et je peux plus joué et se blem me fait chier... merci de votre aide.

87 réponses

geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
23 mai 2005 à 17:38
t'es trop fort, CIMER MEC !!!!!!!!!! je vais faire ce que tu m'as dit, mais pas maitenant, j'ai plein de truc a faire, demun ou mercredi je te dis les reponses de tes logiciels...je fais comment pour corriger mon ijack? et coté antivirus, j'ai NORTON ANTIVIRUS 2005 avec NORTON INTERNET SECURITY, mais pas de anti-spyware et spyblaster, donc l'antivirus je le prend pas, j'ai plus confiance en vers norton (meme si se salaud laisse passer de telles merde).
et dans panneau de configuration, pare-feu n'y est pas.enfin je fais tout sa et je te dis.
2