Musique générique L'Internat sur M6

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 21:33
Bonjour,
je viens de découvrir la série l'internat et je cherche la musique du générique.
Quelqu'un la connais t'elle sil vous plait?
Merci d'avance.

16 réponses

Sur ce blog tu peux écouter la musique de l'internat et il y a plein de truc intéressent dessus je trouve !!! Allez voir !!!
http://linternat-la-serie.skyrock.com/
15
fan de l'internat
1 déc. 2009 à 16:16
http://linternat-la-serie.skyrock.com/

en téléchargement sur ce lien

ce n'est que le générique !!!
12
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 nov. 2009 à 00:18
Bonsoir Valmcclane,

D'après ce site, il s'agit du groupe Nord avec le titre "Burning inside". Par contre, je n'ai rien trouver de concluant sur eux. Il faudra peut-être patienter un peu pour trouver plus d'infos.
Mais d'après une capture d'écran d'un épisode sur m6 replay, c'est bien cela.
En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée !
11
J'ai trouvé un blog de la même personne, mais cette fois de musique.
http://linternat-la-serie-music.skyrock.com/

Le générique de la série y est aussi en libre téléchargement si ça vous intéresse !
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 21:00
Bonsoir Valmcclane,

D'après ce site, il s'agit du groupe Nord avec le titre "Burning inside". Par contre, je n'ai rien trouver de concluant sur eux. Il faudra peut-être patienter un peu pour trouver plus d'infos.
Mais d'après une capture d'écran d'un épisode sur m6 replay, c'est bien cela.
En espérant avoir pu t'aider.

Bonne soirée ! 


Voila tu as la réponse. Burning inside de Nord.
Vivement les 2 derniers épisodes jeudi.
4
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 16:39
Merci beaucoup, mais la maintenant il faut que je trouve la chanson car sur youtube et dailymotion il n'y a pas.
0
nord , groupe de rock francais,3 albums dispos , j'ecoute en silence,le ciel est la limite,artiste dommestique, connu pour leur premiere partie des cranberries à Bercy,Bob Dylan au zénith,Alice cooper à l'olympia,depeche mode à l'olympia,Lionnel Ritchy au Zénith
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
28 nov. 2009 à 20:55
Re,

Voici un site où tu pourras trouver leur album "J'écoute en silence" à l'achat.
Sinon voici un autre site qui leur est dédié avec des infos et des contacts. Je pense que ça ne sera pas évident de trouver leur chanson sur youtube ou daily....

Bonne soirée !
0
faut aller sur JIWA et avec FREEZER enregistrer les MP3
0
Monsieur qui vous aide
1 déc. 2009 à 15:32
jvien de la mettre sur limewire ! enfin le générique pour linstant !
0
super tu la mis sur limewire mais sou quelle nom car c introuvable ^^
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 13:58
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:22
Ok merci.
0
bonjours dsl mais je vx pas répondre mais vous vous pouvez me répondre j'ai pas bien compris c ki le groupe ki chante et le titre de la chanson merci????
0
ils viennent de le dire, t bête ou koi??????? C le groupe nord avec le titre burning inside tu sais lire??????
0
Bonjour moi je voulais savoir si quelqu'un connais la chanson qui est passé lorsque l'on découvre la mort de Matthieu ! C'est une chanson assez douce et triste, elle passe souvent à la radio mais j'arrive pas à trouver le titre.
Voila merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 21:28
Le nom, on l'avais dans les liens au-dessus, mais je crois que celui ou on pouvais prendre la musique n'existe plus. Je les la musique en plus mais le nom et "découverte corps de Mathieu".
0
Ok merci beaucoup j'ai trouvé un site ou le télécharger !!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 21:33
Ok, bien jouer.
0