Arnaque femme en cote d'ivoire.

Fermé
fonzy33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 14:11
 mali - 4 janv. 2011 à 16:25
Bonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivant en cote d'ivoire. c'est curieux hein...........lol. j'ai sont e-mail: zena.60@live.fr et son numéro est 0022508928590. elle m'a dit quelle veut revenir au pays et être avec moi, à ce demander si elle ne me prend pas pour un con, bref je suis peu être chanceux mais j'en doute un peu. bien sur elle me demande de l'aider à payer son billet d'avion afin de lui envoyer un mandat pour le dit billet. si info pensez à moi si même genre d'histoire avec même personne mef les mecs.

55 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
13 nov. 2009 à 14:14
Bonjour

Si tu fais une recherche tu trouveras des dizaines (si ce n'est plus) d'histoires similaires sur le forum. Tu as plusieurs solution spour la 'tester'. Tu peux lui faire croire que tu n'as pas un sous et tu verras si elle est encore "amoureuse"... Tu peux aussi lui faire croire que toi, ou un ami, est disponible pour aller la voir sur place.
2
moi aussi j'ai une histoire identique a toi en ce moment on pe en parler stp merci
2
oui bien sure la miene ou plutot les mienne car c'est tres douteux, une ce fait appeler marie ange et a une licence en droit et sa mere tiens une boutique de fleuriste a abidjan, et l'autre ce fais appeler bénédicte et elle m'ont toute les deux envoyé des photos d'elle en petite tenue dans une piscine et meme la bénédicte m'a envoyé des sois disant photos d'elle nue dans sa salle de bain et ce sont toute les deux des blondes alors si tu le veux je te donne mon msn et toi donne moi le tiens et on echange les photos qu'elles nous ont envoyé pour les piéger
0
troteur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 20:30
bonjour
voici les adresses de deux "amoureuse" d européens ; comprenez arnaqueur ou arnaqueuse :y_cint2008@hotmail.com et son profil Skyrock http://tatianaduboir.skyrock.com/profil/ (ce n est pas le même nom mais ce sont les mêmes photos)No tel 0022566208579
et l autre :lydiefleur2009@live.fr
J' trouvé quelque astuces pour les confondre contacter moi pour plus de renseignements si besoins
1
j'ai été en contact avec elle aussi moi elle se prénome marie il y en a d'autre il faut faire passé l'info sur le net mais je sais pas comment on fait si tu sais fait le stp pour évitez au gens de se faire avoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai pareil en ce moment une francaise blonde venant de nantes avec de belles photo
et meme 5 min de webcam avec elle (webcam qui marche pas bien mais une blonde derriere quand meme)
elle s apelle nadege la mienne
et souhaite aussi revenir en france pour faire sa vie avec moi et tout
est ce la meme histoire?
perso je le pense
1
tu lui parle encore et a quel heure de la journée stp merci?
1
pierronovitch
24 juin 2010 à 21:28
slt moi c'est pareil elle s'apelle grace decoopman elle est francaise blancvhe elle habitait a rennes mais elle partit en cote d'ivoire mais elle veut revenir et elle me demande de payer le billet qunad pensez vous merci
1
slt à tous,moi c'est pareil contacté depuis 15 jours avec une certaine franceline dubois,jolie blonde sensuel,je l'ai vu sur sa cam,c'est vrai qu'elle est mignone,elle m'a demandé 150 e soit disant pour payer sa connection,soit disant 3 mois,qu'elle n'a pas payée,mais elle travaille en tant que fleuriste ( je ne comprend pas qu'elle utilise le net,si elle ne sait pas payée) comme vous dites c'est de l'arnaque,mais j'ai tenté une autre approche,je lui ai dis que j'allais prendre son allé pr la belgique,mais le ticket faudrait qu'elle aille le chercher à l'aéroport avec son passe-port et sa carte identité,mais pas remboursable,et bien fesont là croire qu'elle le recevra,ceci dit,je lui dirais bien de ce faire brouter chez les bougnoules;
de toute façon,il y a assez de femmes chez nous,pourquoi payer pour une étrangère,cela me coûterais moin chère de payer une pute
1
SLT J AI EU PAREIL ON PEUX EN PARLE
0
oui je veux bien qu'on en parle
0
SLT J AI ETAIS CONTACT PAR PAULE NADEGE MAGONE TU A FAIS QUOI
ON PEUX EN PARLE MERCI
0
moi aussi j'ai été en contact avec elle et bien d'autre toute le meme cénario ne faite pas se quel demande se sont des hotesse payé pour vous plumer
0
quickos59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 23:26
SLT J AI PORTE PLAINTE CONTRE MADAME MAGONE VOUS POUVEZ FAIRE PAREILLE
0
ben ecoute ne fais rien elle es blonde
0
nicky ces pareil que moi juste le ^premon qui change
0
ben on peux rien faire a part porte plainte es les autorite vont lav mettre en prison
0
Gribouille dis moi sont adresse internet
0
marie ange malraud(marieange_malraud@hotmail.fr)
0
tu a parler a quelle période avec nadége magone?
0
oui c la méme histoire pe tu me dire son adresse msn stp?
0
slt les gars,
franchement faite tres attention au femme qui disent qu'elle vous aiment ne soyer pas con. l'amour par internet SA N'EXISTE PAS !!! y'en a peut etre 2 ou 3 sur 100. Elles vous amerons tous pour avoir de l'argent et en plus s'est souvent des mecs derriere les ecrans qui attendent juste de recevoir un mandant . je vien d'afrique et je sait de quoi je vous parle. Se genre d'arnaque s'est bien connue.
0
oui je lui parlent encore je m amuse un peu
souvent en debut d apres midi et le soir entre 20h et 22h30
0