Slideshow éditable en direct

Fermé
pixel - 12 nov. 2009 à 20:18
pixelb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 13 nov. 2009 à 23:20
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, aussi j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Voilà, pour une soirée dansante qui aura lieu prochainement, j'aimerais projeter des photos de la soirée en direct.

C'est à dire qu'un photographe circulera dans la salle et apportera de temps en temps les photos qu'il a pu prendre. Ces photos seront alors intégrées dans un diaporama "slideshow" qui est projeté sur grand écran.

Ma question est, existe-t-il un logiciel ou autre permettant d'éditer le diaporama sans devoir le relançer. Je m'explique, j'aimerais que le diaporama soit diffusé en continu, et que je n'ai pas besoin de le lancer une fois que j'ajoute de nouvelles photos.

J'ai envisagé de coder un script en php/javascript/ajax mais ce n'est pas évident ni très pratique, je m'en remet donc à votre savoir, qui sait une solution existe peut être déjà.

Pour le moment j'utilise powerpoint avec l'outil "album photo" qui permet de créer un diaporama assez rapidement.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

pixelb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
12 nov. 2009 à 23:49
personne ne peut m'aider ?
0
pixelb Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
13 nov. 2009 à 23:20
Pas d'idées ?
0