3 CPL peuvent ils communiquer ?

Fermé
Torseur 06 - 8 nov. 2009 à 15:04
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 8 nov. 2009 à 19:11
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de 3CPL NETSOCKET 200+ de chez LEA, pour relier ma neufbox (NB4 fxc) à mon décodeur TV sfr grâce à 2 de ces prises. Avec la 3éme je comptais faire fonctionner ma PS3 par le CPL mais je me suis rendu compte de ma boulette. Apparemment le flux délivré par ma Neufbox pour la TV est différent de celui délivré pour faire fonctionner ma ps3.
J'imagine donc qu'il faut que je branche ce CPL derriére ma box et en acheter un autre pour faire fonctionner ma PS3.

J'en viens à ma question. Avec 3 CPL (un branché derrière ma neufbox, un autre derrière ma PS3, un autre derrière mon pc portable) est ce que ce mini réseau peut fonctionner ou alors les cpl ne marchent que par pairs ?

Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
8 nov. 2009 à 15:14
Salut.
Certains CPL fonctionnent par paire.
Pour les vôtres, je ne connait pas ces modèles, donc dur de vous répondre.

Je viens d'aller sur le site de LEA, il y aurait la possibilité de raccorder plus de 2 CPL :
"- Bouton d’appairage facile pour l’ajout d’adaptateurs CPL supplémentaire"

http://www.leacom.fr/niv3fr-pays59-id8-Courant_Porteur_en_Ligne_NetSocket_NetSocket200+_Schuko.html

"Bouton d’apairage facile permettant d’ajouter un nouvel adaptateur au réseau CPL en moins de 30 secondes"
http://www.leacom.fr/userfiles/file/8_fr.pdf

Si cela peut vous aider.
0
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
8 nov. 2009 à 19:11
Bonsoir,

Toutes les marques permettent de faire fonctionner + de 2 CPL actuellement (ou alors c'est vraiment des marques de m...) si les identifiants (code ou mot de passe) et le cryptage sont identiques.
0