Configurer la Livebox 2 (fibre optique) Emule

Fermé
Maravilla - 30 oct. 2009 à 19:07
 Sealkiller - 15 déc. 2009 à 12:19
Bonjour,

Depuis que je suis en fibre optique, je n'arrive pas à configurer Emule (qui rest een Low ID), et je ne trouve nulle part un tutoriel qui m'explique les manipulations à effectuer sur ma nouvelle "Livebox 2 Fibre Optique".

Si quelqu'un parmi vous connaissait un lien vers un tutoriel ou les démarches à suivre, je lui en serais grandement reconnaissant.

Merci à toute la communauté.
A voir également:

2 réponses

Salut tu vas dans ta live box parametres. UPNP activer UPNP et automatiquement ça entre tes ports TCP UDP
tu dois aussi permetre l'acces dans tes connections reseaux panneau de config connections reseaux clic sur
ta connection proprietés avancés parametres dans parefeu tu clic exceptions là tu rajoute emule tcp emule udp
voila apres tu passe par emule outile et assistant pour premier démarrage emule tu clique sur configurer les prots grace a l'upnp et tu vois que ça vas se faire tout seul.par contre je suis en hig ID tous mes tests sont nikel
mais je suis souvent déconnecté de ce fait chaque je perds mes clients et j'ai a tout casser 100k/os là ou j'en avait avec l'ancienne box jusqu'a 700 parait il que les nouvelles box ont des incompatibiltés avec le p2p
j'èspère t'avois aider . bye
0
Merci de me dire si tu as trouvé une solution car j'ai le même problème , et j'ai rien compris à la réponse de joxxiou!!
0