Codes HTML

Fermé
beausoleil - 6 oct. 2009 à 04:36
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 oct. 2009 à 06:51
Pouvez-vous m'aider svp..
Je ne sais pas comment faire lorsque j'ai besoin d'insérer un code HTML sur une de mes pages..(Ex.Code AdSense,Code Google Analytic,,code auto-répondeurs..etc)soit sur mon site, blog ou page de vente...je suis débutante avec tous ces trucs...
je sais que je dois me rendre sur "Affichage", puis sur "Source" et copier-coller le code entre les balises
<body> et </body>....mais quand j'ai trouve le fameux "<body>..j'ai beau faire copier-coller , rien ne
marche...on ne peut rien copier-coller dans une page source, ce n'est pas comme dans Wordpad..
Quand on a copier-coller dans Wordpad..et que les codes en questions sont entrés...comment je fais alors pour placer sur mes pages de sites , ça
ne sert à rien si mes pages avec codes restent sur Wordpad...pouvez-vous m'expliquer tout ça clairement
en termes simples et faciles à comprendre, comment procéder d'une façon pas compliquée.
C'est la même chose avec les codes de bannières ..je suis incapable de placer des bannières sur mon site...j'ai besoin d'aide pour ça aussi.
Merci de m'aider...et m'expliquez s.v.p. étape par étape..car je suis nulle avec ces choses.
Beausoleil
A voir également:

2 réponses

xranto Messages postés 90 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 24
6 oct. 2009 à 05:38
Tu as créer ton site avec quoi ?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
6 oct. 2009 à 06:51
Depuis le code source en ligne (Affichage → "Afficher le code source"), on ne peut pas modifier le site et heureusement sinon tu pourras modifier les sites ne n'importe qui puisque tu n'as pas besoin de te loguer pour l'afficher.

Je te conseil d'utiliser le Bloc-Notes pour faire les modifications. Ensuite, enregistres (Ctrl+S) et envoye le nouveau fichier par FTP.
Avant de demander ce qu'est "FTP", fait une recherche (ou clique sur le lien).
0