Renseignement sur éventuel tentative de hack

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 19:36
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 24 sept. 2009 à 19:49
Bonjour,
j'espere ne pas me tromper de catégorie pour poster mon probleme...

j'utilise depuis peu filezilla server afin de faciliter le partage de quelques fichiers avec mes proches, et j'ai surpris aujourdhui une adresse ip se connectant a mon serveur, mais qui (selon le recherches que j'ai pu fair) n'appartient a personne que je puisse connaitre.

j'ais donc fait quelques recherches sur le net a propos de cette fameuse ip, afin de voir si celle-ci étai déja connu quelques part, et je fut surpris du nombre de resultats obtenus sur de simples moteurs de recherches tels que google.

Cependant, tous les resultats de cette recherches me conduisent sur des sites étrangers (en anglais pour la plupart), et cela me gêne énormément vu mon niveau dans la compréhension de cette langue.
J'ai bien entendu éssayer de traduir ces sites avec différents outils trouvés sur le net, tels que babelfish, ou la fonction "traduir cette page " de google, mais je bloque tout de même pour y comprendre quelquechose.

Il semblerai aussi que cet ip donne acces a un serveur ftp, dont il est possible d'acceder en anonyme, mais donnant sur un dossier completement vide.

je cherche donc quelqu'un ayant des connaissance supérieures aux miennes en anglais afin de m'aider dans mes recherches.

voici le lien donnant sur le principal de mes recherches:

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=7NX&q=219.134.242.67&start=10&sa=N&gws_rd=ssl

remerciant par avance a qui poura m'apporter son soutient ...

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
24 sept. 2009 à 19:49
Salut Essaie de trouver la correspondance de l'adresse IP sur WHOIS
0