Restauration système+pertes données MS offic

Fermé
babylonz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 15 sept. 2009 à 10:21
babylonz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 15 sept. 2009 à 10:43
Bonjour,

Pour votre info j'ai fait une restauration système (dû à une étrangeté quand j"ai voulu utiliser free music zilla), tout paraissait normal et je pensais être sauvé car tout est réapparu sur mon bureau comme si de rien était..., sauf que quand j'ouvre mes dossiers, tous mes fichiers microsoft office (c'est a dire tous mes : word, excel, pps, ppt et même pdf et certaines photos) ont totalement disparue de mon ordi - en fait ce sont tous les documents contienues dans mes dossiers sur le bureau qui ont disparue (sauf les programmes)!!!! c'est une vrai catastrophe pour moi!!!

vous avez des solutions?? chose étrange je ne peux pas revenir à une restauration système antérieure à 2 jours (je voudrais essayer une restauration au mois d'aout par exemple mais quand je cloque sur le mois aucune réaction).....

SVP aidez-moi, car si je récupère pas tous ces documents je vais pleurer je pense!!!
Babylonz

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 10:38
Bonjour,

avez vous essayer de retrouver vos documents en utilisant la fonction "rechercher" du menu demarrer de windows ? car peut être que l'icone "Mes documents" pointe au mauvais endroit.

A+
0
babylonz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 2
15 sept. 2009 à 10:43
oui oui bien sur j'ai fait rechercher dans le menu démarrage windows mais il ne retrouve plus aucuns de ces documents :(( ....comment faire...svp aidez moi!!
0