Guild wars

Fermé
swatch - 14 sept. 2009 à 19:53
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 14 sept. 2009 à 21:44
Bonjour,

Voila je suis un peu pommé, ne connaissant pas guild wars, je voulais savoir lequel des jeux dispo acheter.
Il me semble que les 2 derniers sont

Guild wars : Eye of the North sortie le 08/2007

et Guild wars : Nightfall 10/2006

Je ne comprends pas pourquoi Nightfall est vendu plus cher que Eye of the north sachant qu'il est plus vieu ^^.

Alors au final lequel je dois acheter ??? ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
14 sept. 2009 à 21:44
il me semble que nightfall est plus long avec plus de mission etc... Moi j'ai nightfall, faction et prophecy et personnellement nightfall est mon prefere mais chacun ses gouts... Sur eye of the north je peux pas te dire grand chose puisque que je ne l'ai pas... Ce qui est bien dans nightfall c'est que tu peux controler deux personnages que tu ne peux pas controler dans les autres : les paranguons guerriers au javelots et les derviches avec la faux. Dans faction tu peux controler des assassins qui on 2 couteaux pour arme. Quoi qu'il en soit tous les guildwars s'addissionnent (si tu utilise le meme compte pour chacun). Bref si tu les a tous tu peux aller dans tous les mondes, controler tous les personnages etc...
0