Probleme amsn snow leopard

Fermé
lange-blanc06 - 13 sept. 2009 à 05:36
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 02:39
Bonjour,
je voulait savoir comment installer amsn 0-97 sur mac en etant sur la version snow leopard
voyer vous je les acheter il y a deux semaine mais je narrive pas a installer tout les logiciel que je veut dessut bien sur je ne prend que des logiciel spécifique a mac
le probleme etant que je telecharge amsn et quand je click dessu pour l'installer on me dit que l'operation na plus etre lancer amsn a rencontrer une erreur donc je ne compren pas pourquoi mon ordinateur ne le lance pas
dans tout les cas la seul version de de msn qui marche sur mon mac et msn7 se qui faut dir ne sert a rien
donc je n'arrive pas a l'installer

je vous prierer si vous avez eu la meme difficulter que moi et que vous l'aver resolut merci de maider.

Processeur 2.26 GHz Intel core 2 duo
sous: snow leopard
A voir également:

8 réponses

l8D Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 5
13 sept. 2009 à 06:05
je viens de téléchargé aMSN sur mon mac à l'adresse suivante et tout roule ...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html
1
l8D Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 5
26 oct. 2009 à 02:37
c'est marrant moi ça fonctionnait mais plus depuis que j'ai fais une clean install de snow leopard ...
(j'avais juste fait la mise à jour avant)
1
lange-blanc06
13 sept. 2009 à 15:22
le probleme nest pas la je lai telecharger sur plusieur site y compris cublic mais voila quand je le lance impossible de fair linstallation je ne comprend pas pourquoi donc je ne peu installait que la version msn7 et impossible d'installer la version amsn
0
l8D Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 5
13 sept. 2009 à 17:04
c'est drôle parce que moi je n'ai pas eu à l'installer, tout ce que j'ai fais a été de copié aMSN dans mon fichier app et ensuite ouvrir aMSN pr me loger et chatter ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lange-blanc06
13 sept. 2009 à 17:47
ce ke jai fai ossi mais voila sa ne marche pas
0
J'éspère que ton problème à pu être résolu pour que tu me dise comment tu as fais, parceque .. j'ai exactement le même problème que toi, j'ai snow leopard et j'ai télécharger amsn plusieurs fois ... mais rien ne fonctionne !!!!
0
faut telecharger amsn98 ;) ça marche mais il y a quelque problemes de connections ! !
0
lange-blanc06
25 oct. 2009 à 21:15
ui il a raison il faut telecharger amsn 98 c le seul qui marche pour linstant sur snow leopard
et effectivement kelke pb de connection mais c rare je nen es rencontrer kune seul foi
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 02:39
Adium, est bien mieux pour l'instant. aMSN n'est pas encore assez stable.
0