Mario et Luigi les partenaires du temps

Fermé
typhaine - 12 sept. 2009 à 20:51
 typhaine - 14 sept. 2009 à 08:56
Bonjour,
je n'arrive pas a tuer la grosse chenille dans ce jeu j'ai bien compris qu'il y a des champignons rouges et blancs avec les petits bonhommes a côté d'elle mais j'ai pas bien compris l'astuce pour la vaincre. Merci d'avance pour la réponse...

4 réponses

Vinebi21 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 39
13 sept. 2009 à 06:01
Cé assez facile...
Quand un extra-terrestre tiens un champignon empoisonné dans ses mains, tu l'attaques et le champignon va aller dans la boisson de la chenille. Quand elle va boire la boisson, elle va temporairement ramollir et tu pourras lui faire très mal (si tu attaque un extra-terrestre qui tient un champignon de force, la chenille va le bouffer et devenir encore plus puissante).

Voilà
0
Merci c'est gentil mais j'avais déjà compris ça. Le seul souci c'est que j'ai l'impression que si je la tape quand elle est fragile elle reprend des forces? Je comprends pas trop je me suis pris la tête une heure dessus c'est énervant quand même. Merci quand même.
0
Vinebi21 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 39
13 sept. 2009 à 23:31
Elle reprend des forces après un certain temps bien sur. Et pour la tuer ultra vite quand elle est molle, utilise des objets frères (carapace, trampoline, etc... ). Je te conseil surtout (si tu en as) d'utiliser la trampoline.
0
je vais essayer
Merci!!!!
0