ARNAC

IDIOT - 4 sept. 2009 à 13:20
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 4 sept. 2009 à 15:31
salut ,je suis seduit par une ivoirienne mais elle me demande 400e pour les frais
de papiers,elle m'a fourni une adresse bizare qui ne comporte que un num de boite
postal ainsi que abidjan 01 cote d'ivoire ,ni rue ni quartier,bizarre,non
mais j'ai peur de louper l'amour de ma vie!!
A voir également:

6 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
4 sept. 2009 à 13:25
-- bonjour , si vous etes arrive sur ce site je pense que vous avez pu lire tous les posts relatifs a ce genre d'arnaque !!!!
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
4 sept. 2009 à 13:41
Ne cherche plus.C'est moi l'ivoirienne.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
4 sept. 2009 à 14:52
Salut IDIOT
navré pour toi mais il s'agit surement d'un mec qui invente une histoire bidon pour te soutirer de l'argent via western union.Avant de faire quoi que ce soi,li attentivement tous les témoignages sur les arnaques de femmes en cote d'ivoire.Prend tout ceci au sérieux avant qu'il soit trop tard.

Bon courage tu risques d'etre déçu
0
Bonour..
Il semble qu'en C.I il n'y ait pas toujours un noms de rues (ni de numéros..). Mais ce truc ressemble furieusement à de nombreuses histoires décrites dans ce Forum... A ta place je serais prudent et n'envoierais rien!! Méfiance!!!!
PS: au bout de combien d'heures le Grand Amour s'est déclaré??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je tiens à te signaler que les frais de papiers ne coutent pas 400€ mais beaucoups plus,c'est un test qu'elle te fait car au debut c'est 400 € et aprés ça devient 1000€ et plus.
Si elle est vraiment sincére ,dis lui que tu es fauché ,et tu verras sa reaction si elle est vraiment amoureuse elle répondra elle te dira que ce n'est pas grave,et même elle t'invitera chez elle pour faire connaissance avec sa famille...etc....Mais si c'est uniquement pour l'argent elle va t'envoyer ballader ou ne pas te répondre carrement
Bon courage( je ne crois pas à l'amour par mail, il faut voir la personne physiquement).
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
4 sept. 2009 à 15:31
Idiot, de quels papiers parle tu ? du visa ? il faut que tu saches que la France n'accorde que très peu de visas aux ivoiriens, et surtout encore moins aux ivoiriennes. La seule façon de rencontrer cette "fille", c'est d'y aller toi-même. Donc, elle n'a aucune raison de te demander de l'argent pour des papiers.
Par contre, elle/il va te demander de l'argent pour :
- payer son abonnement internet (en effet, les escrocs n'avouent jamais qu'ils opèrent depuis les cyber cafés, où ils peuvent avoir des webcams à disposition).
- acheter une webcam (prix réel entre 20 et 50 euros)
- acheter des médicaments, pour elle, ou sa famille (épidémie de malaria)
- acheter à manger (elle n'a plus de travail et n'a pas mangé depuis 8 jours)
- soigner sa grand mère malade (ou son grand père, ou sa grand tante)
- réparer le toit de la maison qui vient de s'écrouler
- etc, etc....
Bon, même si j'ai l'air de plaisanter, je t'assure que les mecs qui se font prendre sont nombreux... 2 ou 3 belles photos sexy, et zou, c'est parti... et ils ne regardent même pas les conversations stupides sur msn, le français plus qu'approximatif, le fait que la nana ne se montre pas en cam, et toutes les autres incohérences...
Sois prudent, soit méfiant, et n'envoie pas d'argent... Sinon, tu vas perdre bien plus que quelques centaines d'euros...
Isis
0