Rapport d'erreur Xbox live...

Fermé
Hatsu - 2 sept. 2009 à 16:19
 neyvila - 14 déc. 2014 à 20:04
Bonjour, depuis que j'ai la xbox 360 (environ 1ans) impossible de ce connecté au xbox live, avant j'arrivai pas a me connecté au net avec le live, donc normal, mais la depuis j'ai free depuis quelque mois, et la connexion internet marche dans la xbox mais sa bug a la dernière étapes, et me dit connexion impossible, et le rapport d'erreur qui s'affiche et le suivant:

w: 0000 - 000b
x: 0000 - f001
y: 00a8 - 6840
z: 8015 - 190d

(et avec l'ID je sais pas si il es utile si jamais oui je vous le met)

saviez vous ce que signifie ce rapport d'erreur? savais vous comment la faire marcher?

Merci

en attente de vos réponses.

Hatsu
A voir également:

4 réponses

oui, elle es configuré, j'ai configuré la free, et dans le test de connexion tout es OK (réseau etc...) sauf la dernière étape du xbox live :'(
0
salut,j'ai exactement le meme cas,si tu l'a resolu,peux tu me dire comment merci
0
Non j'ai n'ai tjrs pas résolu le probleme... je ne trouve pas de moyen... j'ai envoyé un mail au SAV de xbox et il mon dit que j'aurai frodé... mais je voi pas comment pck j'ai jamais eu accée au Live donc je voix pas ou es la frode...

si jamais tu trouve une solution tu m'en fait part? visse versa :)
0
190d au revoir le live desole pour toi moi jai le meme probleme moi sur z ya 0000 0000 ?????
0
voous avez reussis depuis le temps ?
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
2 sept. 2009 à 16:29
Tu as configurer ta XBOX aprés avoir changer ta Freebox ??
-1