Connexion à distance utilisation logiciels

Fermé
stan456 - 2 sept. 2009 à 11:15
 stan456 - 2 sept. 2009 à 14:18
Bonjour,

Je me pose une question, je compte utiliser UltraVNC 1.0.5 pour me connecter à l'ordi de mon domicile quand je suis au travail (penadant la pause bien entendu :p). J'aimerais utiliser des logiciels de musique comme cubase, reason, ou même simplement lire des mp3 ou des vidéos qui sont sur mon ordinateur.

Ma question est : comment sera géré le son, est ce que la connexion à distance permet d'entendre me permettra d'entendre ce qui se passe sur l'ordi chez moi? Est- ce que c'est possible?

Je suis novice, et j'aimerais qu'on me renseigne, si c'est possible ou non... comment faire etc...

merci bien.
A voir également:

21 réponses

wow je ne me suis pas relu avant de poster ... désolé. En espérant que vous comprendrez tout de même ma demande, j'ai entendu aussi parler de Orb ... ça pourrait m'aider?
1
ouais mais ce que je voudrais c'est travailler en temps réel sur mon interface logiciel genr cubase etc...
y'a pas moyen de faire ça avec aucun soft?
1
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
2 sept. 2009 à 11:53
C'est tout bête si tu as le bureau à distance sur ton PC sa se trouve dans démarrér>tout les programes>accesoires>bureau à distance ou alors dans communication>bureau à distance

Une fois ouvert tu clic sur option>ressources locales>et dans le menu déroulant pour le son tu choisi émettre sur cette ordinateur.
1
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
2 sept. 2009 à 11:18
Pour le son ça peut être possible mais risque de saccade... Pour la vidéo oublie tout de suite sa serra saccadé tout le temps. Même en réseau local par le bureau à distance les vidéos saccade...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question