PB FACEBOOK..

Résolu/Fermé
Laetilolz Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 15:19
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 31 août 2009 à 16:36
Bonjour,

Bon, je ne viens pas ici pour essayer de pirater un compte ou quoi que ce soit, mais surtout pour récupérer le miens si possible..
Voilà je m'explique, j'ai un compte facebook mais j'en ai oublié le mot de passe, j'essaye donc de réinitialiser celui-ci.. mais le probleme, c'est que l'adresse avec laquelle je me suis enregistrée sur facebook a été hackée il y a quelques temps, donc plus la possibilité d'aller sur celle-ci non plus!
Alors comme facebook le permet, on peut envoyer un mail de ré-initialisation sur une autre adresse, donc forcément j'ai envoyé sur une adresse dont j'avais le mdp! mais je ne reçois rien et par malheur, à présent, une fois qu'on tape trop de mdp erronés, il faut soit réinitialiser, soit rien est possible!

Je sais que je vais sûrement avoir des réponses négatives quant au fait que je ne pourrais pas récupérer mon compte.. mais si quelqu'un est dans le même cas que moi et qu'il aurait, par magie, réussi à réavoir son compte, qu'il me fasse parvenir comment..

Merci pour vos réponses!

1 réponse

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
31 août 2009 à 16:36
Il faut que tu envoi un mail de ce genre a facebook directement pour qu'il analyse ton problème et il te renverrons surement une réponse sur ta boite mail. Après peut être que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème. De toute façon on na pas le droit de t'aider pour un mot de passe c'est dans la charte du forum désolé.
1