Résilier contrat 3mois avt la fin chez bouygu

Fermé
neonouveau - 26 août 2009 à 14:38
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 26 août 2009 à 16:34
Bonjour,

Je suis actuellement avec le forfait NEO, mais j'ai envie de passer au forfait tout en 1 IDEO. J'aimerais en réalisant cette opération changer mon portable, et pour ce faire je ne peux pas fair eune pigration de forfait, il faut donc que je dépasse l'échéance de mon contrat, le résilie et me réabonne en tant que nouveau client. Ainsi je pourrais bénéficier d'offre intéressante sur les portables.

Est ce que, voulant tout de même rester chez bouygues je peux résilier mon contrat 3 mois avant la fin? Le service clientele dit que c'est impossible. Je veux rester chez eux et me réengager, c'ets juste que tant qu'a faire autant profiter d'avoir un nouveau portable comme les nouveaux clients

Merci beaucoup

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
26 août 2009 à 16:34
Bonjour
Tu peux résilier ton contrat avant la fin mais tu devras payer les mois restant. Si pas payer les mois restant, pas de migration possible chose que je doute, alors il te reste la solution d'attendre la fin de ton contrat et de résilier puis de revenir chez eux.
0