Vista + COM Surrogate

Fermé
lolo - 26 août 2009 à 12:02
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 26 août 2009 à 13:07
Bonjour,
G moi aussi le droit à ce msg d'erreur "COM Surrogate a été fermé" suite à l'installation de photos & vidéos sur mon PC depuis 1 clé USB. Est-ce que qqn peut me dire ce qui cloche avec ces vidéos pr que le msg apparaisse systématiquement?
Il n'apparaît qu'avec ces vidéos (format AVI) & je n'ai pas très envie de les supprimer puisque ce sont des vidéos de mon mariage!!
G dc essayé la méthode de "guyomcro" & je dois dire que ça a marché, ms après impossible d'ouvrir mes vidéos avec media player, nv msg d'erreur ms cette fois "mp a cessé de fonctionner"! Grrr!
Du coup g suivi les conseils de "bananebleue", l'application défaillante est wmplayer.exe, ms pr le module défaillant il me marque inconnu!! Comment je peux faire pr le desinstaller si je ne sais ce que c'est??!
Du coup g téléchargé ffdshow ms ça ne change rien, le msg d'erreur est tjrs là...
Est-ce que qqn pourrait me dire ce que je dois faire svp?
Est-ce que je dois télécharger vista codec package ou bien www.ccleaner.com ou bien mm le formater?
D'avance merci pr vos conseils...
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
26 août 2009 à 13:07
Bonjour .

https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html

Si vous avez un pack codecs existant , le désinstaller auparavant .
0