Problème avec hal.dll et boot.ini !

Fermé
cocomo - 25 août 2009 à 17:36
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 25 août 2009 à 17:38
Bonjour,
J'ai un souci avec Boot.ini et le fichier manquant hal.dll. J'ai visité bcp de forums depuis 2 jours et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je suis entré dans le Bios mais je ne peux accéder à aucune "invite de commandes", il ne lit pas mon CD de réinstallation. J'ai Windows XP Edition Familial et ne suit pas experte en la matière, mais j'ai quand même essayé pas mal de chemins sans obtenir aucun résultat. Je n'ai pas non plus de disquette de démarrage. J'ai seulement pu accéder à la commande A:\>... avec une vieille disquette que j'avais de DOS mais je n'arrive pas à rentrer une seule commande valide. Il me met toujours "Nom de lecteur incorrect". Je sais pourquoi c'est arrivé mais je ne peux plus rien faire. L'explication est qu'il m'a fallu installer un 2ème système d'exploitation pour pouvoir travailler sur 1 tableau fait sur 1 clé USB. Une fois le tableau terminé, j'ai désinstaller OpenOffice.org (2ème système d'exploitation) et il m'a embarqué le Boot.ini et le fichier hal.dll en même temps. Maintenant, je suis dans la panade !!! Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution ?
A voir également:

1 réponse

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
25 août 2009 à 17:38
Open office c'est pas un système d'exploitation c'est un traitement de texte (et d'autre chose) -_-"
0