Restauration system

Fermé
medal22 - 23 août 2009 à 12:49
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 24 août 2009 à 22:21
Bonjour,
voila j'ai une tour HP pavillon a un amie qu'il a acheter d'occasion mais le probleme jai voulu faire un formatage ou une restauration system mais pas moyen il y a kaspersky comme anti virus et jai mi avg qui ma détecter plus de 25 chevaux de troie alors que faire pour formater jai pourtant appuyer sur f10 mais rien et jai un message d'alerte qui me dit que jaib des virus mais en anglais encore un bon vieux virus. existe til un site ou je peut récupérer tous les pilotes apres un formatage complet du disque et après la réinstalle de xp ? merci

5 réponses

Salut
Déjà, 2 antivirus, pas bon. Choisis en un et vire l'autre....
1
geodakar Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 34
23 août 2009 à 12:54
bonjours , fais d abord une reinstallation complete avec formatage a l aide du cd et apres tu regarderas dans peripheriques pour voir si tu as des points d interrogation
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
23 août 2009 à 12:54
Bonjour
"existe til un site ou je peut récupérer tous les pilotes apres un formatage complet du disque et après la réinstalle de xp "
Sur le site de HP tout simplement

Je ne sais pas pourquoi tu appuies sur F10, mais ça peut aussi être F2 ou Suppr.
Bonne journée
0
re merci pour le coup de pouce ca y es jai reussi la seule chose ki me manque ces les pilotes de la cartes videos car je nes pas de cd de reinstal et jai été sur touslesdrivers.com mais pas moyen si kelkun pouvait m'aider ca serait sympa merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 47
24 août 2009 à 22:21
il existe des logitiel qui te trouve eux meme les pilote mais helas c'est payant et en version BETA donc pas tres sur...
0