Zelda Wii

Résolu/Fermé
MJ forever Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 16 août 2009 à 17:25
MJ forever Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 20:27
Bonjour,
je sui bloqué au rocher ou il y a le passage je cherche sur tout les sites et je trouve cibler la rocher pui après la bombe mai je c pas comment cibler j'arrive pas aussi kan je prend la bombe et que je Ve la lancer et ben elle explose avant que j atteigne le rocher Aider moi SVp kissss
PS: c après de mettre transformer en loup et d'être sorti de prison
A voir également:

4 réponses

le bon samaritin
17 août 2009 à 05:29
on faite tu ne peut pas ciblé le truc c daller sur la plate forme ou il ya le rocher et de deposer la plante explosive pour se faire tu na qu'a saisir cette derniere et de courir vers l'autre platforme link saute tout seul en arivans au bord
ps : desole pour les faute dortographe.
1
le bon samaritin
17 août 2009 à 16:06
slt oui elle reste en ariere car tu apui sur la touche (a) en pensan que c elle qui actionne le saut or je t explique qu'il falai juste te diriger ver l'autre plate forme juste a laide des toche directionnel le petit joystic sur le nunshoc
ariver au bord link saute tout seul avec la plante explosive entre les main j'ai eu le mem problem que toi je pense pendan longtemp que ceté la touche (a) qui actione le saut avant de me rendre compte que link saute tout seul d1 bord a 1 autre .(alors que la touche (a) sert soit a lacher ou a jetre un objet dans le cas bien sur que tu porte un objet)
1
MJ forever Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 13:03
A oe merci
le probleme c que kan je saute la bombe reste en arriere et je narrive pa a sauter avc ?

Ps: c pg moi ossi j'en fait :)
0
MJ forever Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 20:27
Merci bcp tu me sauve la vie car jetai bloquer depui lomgtemps merci !!!!!!!!!!!!!!!!
:) !!!! tes tro for car jaller peter la tele mdr :p
0