Eragon 4

Résolu/Fermé
deydinou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - Modifié par ben0123 le 7/06/2011 à 14:39
 HitmanJr - 15 nov. 2009 à 18:06
Salut!
Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça serait cool! Sinon, on peut essayer de deviner ce qui va se passer et comment il va s'appeler? Moi je dis qu'il va y avoir une grosse guerre quelque part.

Ceci concerne les fans d'Eragon :P
A voir également:

92 réponses

Bonjour
Pourquoi l'histoire doit elle forcemment bien se finnir, pourquoi éragon apré plusieurs combats contre Murtagh finirait en faite par se faire capturer par se dernier. Ce serait triste car cela signifierait tout ça pour rien autant de mort pour rien. Je vois déja leur surnom "les trois dragogniers de l'enfer" pourquoi forcémment une belle fin style "oh!! J'ai tué le méchant!! Youpiii!! Vive les gentil!! Oh Eragon je t'aime (arya) Oh!! un nouveau dragonier!! oh!! un eldulnari!! " sans autre dégats qu'eragon perde son bouclier ou se face mal en décendant de Saphira...
Sinon un détail peut être insignifiant...
Morzan son dragon il été rouge Murthag son dragon il es rouge
Brom sa dragonne été bleu Eragon sa dragonne est bleue
Peut-être je cherche juste la petite bête mais bon avec CP on peut s'attendre a tout.
J'ai une preuve que Elva ne basculera pas du coté obscur de la force... ;) Dsl je mélange mes classiques enfin bon Elva n'ira pas avec Galbi car elle le dit dans le T3 elle vou un véritable culte a Saphira qui lui a donner la marque qu'elle a sur son front
1
slt
tu na sans doute pa tor, sur la couleur ds dragon : de per en fils...
se pourrait il que Galbatorix aurait un fils caché ? le dragon serait alors noir.
Ou pe être que je me trompe...
Mé en tou cas s'il y aura un dragonnier il ne fera pas grand chose puisque sa formation ne sera pas complete. Que se soit un elfe, un humain ou un nain
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
14 nov. 2009 à 16:00
pour se qui concerne le départ de eragon de l'Alagaesia je pense qu'il suivra les elfes car il ne sont pas de l'alagaesia mais d'une ile perdu et il est peut être paussible que le peuple gris soit une premiere vague d'elfes migrants, à mon avis Jeod va aller à Ellesmera et va trouver des renseignements utile qui ont parrut insignifiants aux elfs lors du début de la guerre puisque les premiers à rentrer en guerre furent les Varden et les nains (si mes souvenirs son bon). Il est probable que Galba découvre le nom de l'ancien language mais Eragon parviendra a utiliser la magie des dragon par le bié de saphira mais peut être que se sera elle qui lancera le sort.Plus j'y pense et plus je suis certain que c'est Shruikan qui va tuer ou terriblement endomager Galba .
je pense a quelque chose la magie et la magie des dragon n'sont pas les mêmes ; la magie des dragon est plus proche de la nature que la magie humainne
1er Galba na sort pas Shruikan parceque leur magie ne sont pas les même leur seul lien sont les eldunaris
2eme l'arbre menoa est mi-humain mi-arbre il peut ,peut être utiliser une magie semblable a celle des dragons
pour protéger la forêt des elfes .un certain temps
1
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
15 nov. 2009 à 13:26
il est possible que Arya est un(e) frère(soeur) caché pourquoi je ne sais pas peut être qu'il ne métrise pas sa magie ou pour d'autre raison imaginer un instant que Islanzadi soit tombé amoureuse d'un parjure (ou quelqu'un d'autre qui n'est pas aimé du peuple des elfes ) et que Arya est découvert ce grand(e) frère/soeur je vous laisse imaginer d'autre explications
je vous rapelle que seul les enfant demoins de quinze ans chez les humain peuvent devenir dragonnier
je pense que l'on va aprendre de nouvelles chose sur les esprit et les Ombre puis que parait il il y a plein d'indice dans le tome 2, l'un des principales fait et la rencontre avec Durza.
1
deydinou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 14
21 août 2009 à 16:23
L'empire? Ca se pourrait... mais moi je pense que le dragon va être noir sur la couverture :P sinon vert... pour quel dragon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midnight_six
24 août 2009 à 20:10
je pense que c'est Arya qui est ou sera dragonnière car dans le tome 2 quand Eragon part a la recherche de Saphira suite a un different avec Glaedr sur une montagne ou vivait des dragon il trouve une coquille d'oeuf verte sachant que la magie d'Arya et verte et que la couleur de la magie depend du dragon apres rien n'est sur j'espère que le tome 4 sortira plus vite que le 3
a+ tous
0
slt tlm moi je croi pa ke se serai arya mai pluto roran le cousin d'eragon aria sa me semble tres peu probable mai jespere ke ce sera kelkin du coter des varden sinon une idee de la date de sortie 6moi ? 8moi ?
0
mille-ca35 > martrack235
29 oct. 2009 à 13:10
Tu t'appelerais pas Florian par azard??
0
ta théorie sur la fille dragonnier est interressante et même tres problable !
0
nolnol Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2009 à 19:15
mais noon! bien sur que non!
dans le tome 3,alors que eragon va affronter murthag pour la deuxiemme fois,arya lui dit:"eragon ,fait attention à toi,je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose, je..."et elle ne finit pas.
de plus,je pense eragon incappable de decrocher de arya.
et point final,il ne serait pas logique que eragon rencontre une fille dans le dernier tome alors que depuis le premier il est amoureux d'arya
0
Camille > nolnol Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
17 oct. 2009 à 12:36
slt mwa ossi je sui tombé sur ce blog et pour mwa eragon ne pe pa tombé amoureu d'1 otre fille vu ke ds la prophétie et bin il tombe amoureu d'1 fille de hau rang donc arya et sinn j'aprouve l'idée ke ce sera arya la prochaine dragonnière voila @+ ; )
0
Eragon doit épouser "une fille de sang royal", donc ARYA !! C'est la prophétie de l'herboriste ! Donc moi je dis qu' Arya a déjà un Dragon Vert et que dans le 4 elle épousaillera Mr Eragon ! Bien à vous.
0
On sait tous que la prochaine dragonniere, c'est Arya. C'est juste ultra logique car ça fera un paralléle entre un homme humain et une femme elfe. Et puis Paolini c'est pas non plus Tolkien pour sortir un truc ultra compliqué. Roran ça peut pas etre lui, déja a cause de Katrina. Ensuite moi jsuis sur qu'Islanzadi va mourir et qu'Arya va la remplacer, vu qu'a chaque début de tome, un chef des alliès meurt pour etre remplacer par un de la nouvelle génération. Quand a Murtagh, jsuis certain que Paolini va le laisser vivre jusqu'au bout, histoire qu'a la fin il soit liberé du roi. Ensuite, Arya et Eragon, on est sur qu'ils vont finir ensemble. Enfin il me tarde la sortie du 4!!
0
en passant paolin est mort et moi je dit que eragon et d'autre personnage principaux von aller de l'autre coté de l'océan et il va trouver plein de dragon, dragonnier et des oeuf de dragon mais avant il va tuer galbatorix et épouser ayra. et vous aver oublier le maitre d'Angela celui qui vie dans une tour d'elfe abondoner.
0
je m'excuse je me mélengé avec l'ex d'arya (faolin) et paolin celui qui a écric le livre.
0
salut
je pense qu'arya sera la prochaine dragonnière
sinon pour le nom que cherche galbatorix je pense que c'est le nom de l'ancien langage (brom en parle dans le tome 1 et dis qu'il rend celui qui le prononce très puissant)

et y a aussi le rocher de kuthian qui ouvre le passage de la crypte des ame c'est peut etre un endroit ou sont cachés d'autres eldunari
0
matthieuledieu
13 sept. 2009 à 08:59
Bon les gars moi je suis un fan et je viens de tomber sur ce site est ce que c'est quand sort le 4 le prochaint draguonier sera un elfepour une egaliter entre les clan chui dacord avc cher pu ki quand il dit que murtagh va changer de nom et raporter l'oeuf de draguon mais sa pourai aussi être une des deux filles a qui angela fait une prediction avec ses osselets dans le 2 ou le 3 je sais plus.
0
moi je dis que le prochain dagonier sera le fils de roran et de sa femme
0
bastetisis3 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
16 sept. 2009 à 20:15
il est impossible d'éloigner les eldunari des dragonnier pour la bonne raison qu'il n'y sont pas ils sont dans les dragons.
moi je pense que c'est Shruikan qui trahiras Galbatorix souvenez-vous ; il est naît parce que Galbatorix a trouver son nom Shruikan n'est pas naît de lui même pour Galbatorix donc il n'est pas son dragon.
il est quasiment certain que se sera un enfant elf le prochain dragonnier
si il y a un prochain dragonnier si il n'y en a pas alors c'est la fin des dragons souvenez-vous aussi que Eragon doit quitter l'Alagaesia Angela ne dit pas si il quittera cette terre avec Saphira ou non.si oui alors les dragon vivront sur la terre des elfs.
0
svp, pouvez vous me dire à peu près quand sortira le 4 oème tome.

merci
0
je ne suis pas d'acoord avec ta remarque que Roran ne peut pas se servir de la magie Eragon Brom dit un jour que si on utilise lamarque des dragon sur la paume la maige passe plus facilement et que si on ne l'utilise pas cela est plus dur

apré le problemme de Katrina ta remarque est ilogique regarde a la fin du 1 entre Nasuada et Murtagh il a de la chimie pourtant il devient dragonnier

apré personnelment je ne pense pas que c'est lui qui pourrai etredragonnier
0
mon avis c'est que c roran :
roran parce que pourquoi paolini aurai consacrer la moitie de brisingr a son histoire et pourquoi la til fait revenir dans l'histoir il aurai tres bien pu refaire sa vie loin de ses histoires de dragon et encore je suis sure que le dragon sera un male (pour faire des bb dragons a vec saphira ) donc vous imagine arya dans la tete d'un dragon male moi jamais
vivement sa sortie quon puisse eclairer tout sa
vive eragon et saphira
0
c'est sur a 100% que le porchain dragon es un male..c'est pour ca que Murthagh épargne épargne eragon..regarde dans les ''top 3'' post,c'est clairement expliqué : )
0
moi jpense ke eragon et arya peuvent finir ensemble psk 100 ans c pas important elle le di el mm el é 1 elfe jeune é sans bocou d'expé paske pr des gens ki vive presk l'eternité 100 ans c rien. é puis moi jpens kel pourai étre le prochain dragonnier arya paske kil aret pas de se raprocher et davoir ds points commun paske il est humain i devient demi-elfe donc i se rapprochze dja de sa nature a elle, ensuite il devient 1 tueur d'ombre é elle elle en devient 1 ossi...
é pui ki a dit ke angela a dit kil partirai de l'alagaësia pour peut-être ne plus i revenir? c totalement faux!!! angela di kil ne reviendra jms! je cite : "Tu quittera cette terre pour ne plus y revenir. Où tu aboutiras, je l'ignore ; mais tu ne retrouveras plus jamais l'Alagaësia. Impossible d'échapper à cette destiné. Elle se réalisera, quoi que tu tentes pour l'éviter.
0
qui nous dit que le prochain dragon n'est pas l'oeuf mais un le premier dragon de la caste des dragonnier

il en a qui diron que non car il on vue la couverture mais pour le tome 3 Glaer etait vert d'apré les source
0
moi je pense qui'l sera noire et non pa vert c'est vrai le vert il ressenble tro a glaedr
0
Personellement, je pense que le nouveau dragonnier sera un personnage qui, jusqu'à présent, n'a pas été très important dans l'histoire. J'avais pensé à Sloan. Sinon toutes les hypothèses sont prévisibles.Il n'y a plus qu'à attendre la sortie du livre pour avoir la confirmation.
0