Opération ternaire avec l'attribut action

Fermé
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 12 août 2009 à 09:20
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 12 août 2009 à 12:24
Bonjour,

je suis débutant. pouvez vous m'aider à savoir si
peut-on faire une opération ternaire avec l'attribut action de la balise form ?

1 réponse

Bonjour

L'attribut action de la balise form, c'est du HTML. L'opération ternaire dont tu parles, je suppose que c'est le ? : du PHP. Il ne faut pas mélanger les deux notions, tu peux utiliser toutes les opérations PHP que tu veux pour générer du HTML, pourvu que le HTML généré soit correct.
Il n'y a aucune raison qu'il y ait des règles spéciales pour une opération ternaire avec l'attribut action de la balise form car
le HTML (balise form) ne "sait pas" si l'attribut action vient du PHP ou pas. Il voit seulement si sa balise est correcte.
Le PHP (opérateur ternaire) ne "sait pas" que la chaîne qu'il est en train de fabriquer va servir d'attribut action ou de requête mysql ou à n'importe quoi d'autre.
-1
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 9
12 août 2009 à 10:14
Merci bcp père !
En fait, je travaille sur des portlets sous liferay.
mon idée est de récupérer la langue de l'utilisateur connecté sous liferay
pour le passer en mode "get" dans une recherche google.
Alors je me demande s'il est possible avec l'attribut action de transiter par
un controleur(qui fait le traitement) et ensuite de revenir sur sur la jsp qui
récupère la lanque du currentUser pour le passer en mode get dans l'url.

Merci.
0
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 9 > cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
12 août 2009 à 12:24
J'ai une piste, je pense qu'il faut récupérer la langue de l'utilisateur par getLanguageId:function(){return"en_US"}
0