Chanson diffusée sur Fun Radio, été 2009

Fermé
BiiBii - 8 août 2009 à 22:30
 BiiBii - 9 août 2009 à 11:52
Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider!
Il y a 1 semain j'était en voiture (je me souviens pas quel jour exact, ni l'heure) et j'ai entendu une chanson chanté par une fille et il me semble que c'était Kat Deluna, mais j'en suis pas sûre.

Le truc c'est que j'ai cherché sur Internet, Youtube, Daylimotion....Même sur le site de Fun Radio, mais rien a faire!

Si vous pouvez m'aider ca serait génial!

PS: Je serais incapable de vous dire le rythme ou les paroles! J'éspère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance!

3 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
9 août 2009 à 01:18
Ben si tu ne connais ni le jour, ni l'heure, ni les paroles, ni l'artiste c'est pas gagné!!!

Pas grave t'auras tout oublié dans deux jours :=)
1
labello99 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
9 août 2009 à 02:10
MDR moi j'ai entendu une chanson y'a 1 mois, mais je sais pas du tout qui chante, ni l'air, ni les paroles... était-ce un homme... Une femme? Aucune idée d'ailleurs... Vous pouvez m'aider??

Non mais sans blague, on peut pas savoir sans aucun détail xD t'as plus qu'à espérer qu'elle repasse, et noter quelques paroles pour pouvoir la retrouver facilement ;)
0
Merci de votre soutien!! xD

De toute façon je l'ai trouvé! ;p J'ai galérée, mais je l'ai trouvé, au cas ou quelqu'un d'autre la cherche https://www.youtube.com/watch?v=-uDixD4tXXU (même si j'aime pas Cascada, j'aime bien la chanson!)

Voila, je sais que sans infos on peut pas trouver, mais j'ai réusi, et TOC! xD

Merci quand mm hunter55 et labello99 :D
0