Mettre de vieilles cassettes sur un DVD.

Fermé
L-K Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 21:40
Bonjour,
Je dispose d'un lecteur DVD/enregistreur de la marque LG, ainsi que d'un vieux magnétoscope.
J'essaye de lire les cassettes sur mon lecteur DVD... Pour cela, j'ai connecté en péritel magnéto -> lecteur enregistreur -> télé.

J'ai l'image... Mais pas le son... J'ai pourtant vérifié avoir bien branché les péritels, et lorsque j'éteins le lecteur, le son revient. Je pense que le lecteur enregistreur n'arrive pas à lire la piste son...

Savez vous comment régler ce problème? Merci d'avance. (En espérant ne pas m'être trompé de section.)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 21:40
> Transformez toutes vos cassettes vidéo en DVD grâce à ce boîtier d'acquisition USB d'une simplicité d'utilisation déconcertante. Compatible avec toutes les sources vidéo analogiques (caméscope, magnétoscope, lecteur DVD...), le convertisseur Grabby allié au logiciel montage et de gravure MAGIX Films sur DVD TERRATEC Edition sont l'ensemble parfait pour la création de VCD, SVCD et DVD en quelques clics de souris.

> Aujourd'hui, ce convertisseur vidéo USB est vendu 35,95 €* , soit 40% de réduction !

> L'équipe Conrad






> Connexion USB 2.0
> Entrées analogiques : Vidéo composite (Cinch) et S-Vidéo, audio Stéréo (Cinch)
> Standards vidéo : PAL, NTSC, SECAM
> Taux de capture PAL : jusqu'à 720x576 pixels à 25 images/s
> Taux de capture NTSC : jusqu'à 720x480 pixels à 30 images/s
> Alimenté par le port USB

> Logiciel MAGIX Films sur DVD TerraTec Edition

> Configuration requise :
> PC avec processeur 2,0 GHz Intel® ou AMD®
> Microsoft® Windows® XP SP 2 ou Windows® Vista® SP1
> Mémoire vive de 512 Mo
> Interface USB 2.0
> Carte son
> 800 Mo d'espace libre sur le disque dur et lecteur de DVD pour l'installation du programme
> Carte graphique avec résolution de 800x600 pixels (1024x768 recommandée)
> Graveur CD/DVD pour la réalisation des CD/DVD
> Un espace libre de 5 Go sur le disque dur est recommandé pour l'enregistrement vidéo et la gravure de DVD.

> Livré avec câble Vidéo, DVD pour logiciel et pilotes, guide de prise en main rapide, documents d'accompagnement.


* Prix ne pouvant bénéficier d'aucune réduction.
> Prix valable, sauf erreur de typographie, une semaine après réception de cet e-mail
> ou jusqu'à épuisement du stock.

0