Rappel d'acquisition de nationalité francaise

Fermé
mourad - 5 août 2009 à 20:13
BmV Messages postés 90704 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 5 août 2009 à 20:18
Issue d'une famille qui a contribué positivement à la grandeur de la France.

A cet effet j’ai joins a ma demande du : 11.08.2007 des documents attestent l’engagement de mon pére en sa qualité de Caïd au douar Bel loua.
et des documents me concernant pour examiner mon cas .mais n'ayant reçu a ce jour aucune réponse

1 réponse

BmV Messages postés 90704 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 4 688
5 août 2009 à 20:18
Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !


Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1